Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] scooter 50cc sans permis-TGB 101s

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] scooter 50cc sans permis-TGB 101s

Marque :
    scooter 50cc

Modèle :
    sans permis-TGB 101s

Couleur :
    noir

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    casque cross

Boite :
    Non

Date d'achat :
    19-05-2006

Facture :
    Oui

Prix :
    450

Négociable :
    oui bien sur

Région :
    bruxelles

Magasin :
    eurobike s.p.r.l

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour

je vend un scooter 50 cc (rapidité maximum de 60km/h )

pas de permis necessaire

marque : tgb 101 s

Année 2006 : 19/05/2006 chez eurobike a schaerbeek

Kilometrage : 6188

Etat bon

Le scooter roule tres bien il n y a aucun probleme connu

-accelerateur changé tres récemment

un entretien a été fait en 2007 (facture ) et un autre en 2008 (mais je n ai pas la facture)

etat exterieur:normal

j ai essayé de photgraphier les traces que l on peut trouver dessus :-sur le coté droit et
    -une marque caché par une etiquette matix bleu

prix d achat : 1099 euros

prix aujourd hui : 450 euros

il fait beau , c vraiment pratique en ville , il roule tres bien pas de travaux a faire sauf peut etre un nouvel entretien pour les maniaques
    on peut vraiment rouler avec de avril a septembre -octobre
    c le moment d avoir un scooter ...
    et c un bon prix pour la marque de scooter qui a été le plus vendu en europe ces derniers années.

bien sur une visite ou un essai, ,sont tout a fait possible et ce serait avec grand plaisir . (sur bruxelles)
    pour toutes questions ou demande d info ou de photos n hesitez pas

a vous

yassou

(j ai essayé de rajouter les photos que je viens de realiser mais je n y arrive pas j arrange ce probleme au plus vite)
    Dernière modification par yassou, 24 avril 2009, 19h08.

Pour un Classe B donc 50cc il faut un permis de conduire A3
    Elixir - Olii
    IPhone 12

Commentaire

Envoyé par Elixir Voir le message
      Pour un Classe B donc 50cc il faut un permis de conduire A3
      Je confirme 50CC(classe B)= Permis
      Classe A= sans permis(bon souvent un classe A développe la vitesse d'un classe B mais bon)

Pour pas avoir de permis il faut un classe A et avoir le petit carré jaune à l'arrière(ou alors ça a changé depuis 1an)
      Dernière modification par Dreamer54, 19 avril 2009, 21h10.
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

merci de votre remarque
        mais vous etes sur?
        c quoi le permis a3 exactement??
        pas besoin d un permis b ca j en suis persuadée!
        mais en tout cas merci de votre remarque il est donc important de dire que le permis b n est pas necessaire mais qu au moin le permis a3 est obligatoire pour ce type de vehicule
        encore merci.
        permettez moi de vous dire qu il m est deja arrivé d etre controlée et que jamais on ne m a fait la remarque pour ce "detail" ..j ai du tomber sur des policiers sympas

up :d

Commentaire

Envoyé par yassou Voir le message
          merci de votre remarque
          mais vous etes sur?
          c quoi le permis a3 exactement??
          pas besoin d un permis b ca j en suis persuadée!
          mais en tout cas merci de votre remarque il est donc important de dire que le permis b n est pas necessaire mais qu au moin le permis a3 est obligatoire pour ce type de vehicule
          encore merci.
          permettez moi de vous dire qu il m est deja arrivé d etre controlée et que jamais on ne m a fait la remarque pour ce "detail" ..j ai du tomber sur des policiers sympas

up :d

J'y crois pas au flics sympa, tu es sûr que sur les papiers du scoot il est pas écrit classe A
          Le permis A3 est juste pour les cylco(scoot et moto) de 50CC (classe B) qu'on peut passer à l'age de 16ans, et le permis B permet de rouler en auto et à partir du moment que tu possèdes ton permis depuis 2ans, tu peux rouler en moto jusque 125cc(ou XXkw(j'ai oublié)

Et si non le gros permis moto c'est à l'age de 21ans qu'on peut le passer pour les plus grosses

Bien à toi
          Dernière modification par Dreamer54, 19 avril 2009, 21h09.
          SONY Z5
          VW Driver

Commentaire

merci pour ces explications mais effectivement c bien un 50 cc et aucun permis n a été demandé lors du controle promis juré et pas qu une fois
            enfin voila
            maintenant on le sait
            il faut un permis au moin a3 pour rouler ce scooter
            up au passage

c le moment d acheter un scooter

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
              Je confirme 50CC= Permis
              25cc= sans permis(bon souvent un 25cc développe la vitesse d'un 50 mais bon)

Pour pas avoir de permis il faut un 25CC et avoir le petit carré jaune à l'arrière(ou alors ça a changé depuis 1an)
              Salut,

En fait 25CC ca n'existe pas...

En fait pour savoir si il faut un permis ou pas ca dépend de la classe du scotter, il y a deux classes:

classe A, scooter limité a 25 Km/h avec petit carré jaune à l'arrière comme tu dis

classe B, scooter limité a 45 km/h

Maintenant une chose importante, peu importe la classe, le scooter aura exactement le meme moteur, la différence réside dans le bridage du scooter, et donc le fait de l'empecher d'aller au dessus de 25 ou 45 km/h

Bonne soirée

Commentaire

Envoyé par arno001 Voir le message
                Salut,

En fait 25CC ca n'existe pas...

En fait pour savoir si il faut un permis ou pas ca dépend de la classe du scotter, il y a deux classes:

classe A, scooter limité a 25 Km/h avec petit carré jaune à l'arrière comme tu dis

classe B, scooter limité a 45 km/h

Maintenant une chose importante, peu importe la classe, le scooter aura exactement le meme moteur, la différence réside dans le bridage du scooter, et donc le fait de l'empecher d'aller au dessus de 25 ou 45 km/h

Bonne soirée
                Oui sorry j'ai melangé les pinceaux comment on dit,

C'est bien jusque 25km/h et donc qu'il faut avoir le petit carré jaune (classe A)

Et classe B, jusque 50km/h

Par contre je me suis toujours demandé j'ai eu 2mobilettes et 2fois des classe A et 100% d'origine je fessais easy 50km/h(bon rôdage et bien entretenu) donc j'ai jamais trop compris,
                J'ai eu un rs 50, vous imaginez rouler avec ça à 50km/h, et d'origine easy 70km/h pot réglage+ pignon chaine, un beau 100km

Mais de toute façon tout le monde est d'accord qu'il faut un permis pour la classe B
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

up

up pour un beau scooter classe b donc

Commentaire

photos ArrivéeS!

MERCI bcp ELIXIR
                    Dernière modification par yassou, 24 avril 2009, 18h54.

Commentaire

pas mal ce scoot
                      up

Commentaire

rooo vraiment dommage j'ai une amie qui n'as pas le permis et voudrais un scooter ^^ dommage
                        « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

...

Envoyé par j4un3 Voir le message
                          rooo vraiment dommage j'ai une amie qui n'as pas le permis et voudrais un scooter ^^ dommage
                          j4un3 : coucou , merci pour l attention portée a mon annonce,
                          et bien je n ai pas le permis et comme dit plus bas, je me suis deja faite controlée et je n ai jamais eu de soucis

a bonne entendeure, salut

up au passage

et je souhaite remercier tout particulierement Elixir , grace a qui , mes photos sont sur l annonce

merci merci merci merci!!!

Commentaire

photos scooter tgb

voila
                            j y suis arrivée enfin
                            voici toutes les photos
                            Fichiers attachés

Commentaire

je peux livrer sur bruxelles et environs(woluwe, auderghem ,huizingen,vilvoorde etc...), apres dépôt d un acompte(exemple 50euros) et offre une housse de protection ainsi qu un casque cross , etat : moyen , qui me servait de second casque

voila a vous!!!

up pour un super scooter noir , beau et elegent ,etat :tres bon, pour 450 euros !!!
                              je ferais une petite revision au garage: du compteur , retroviseurs , huile , ce genre de choses.et un bon petit nettoyage d ici la semaine prochaine

comme ca l acquerisseur de ce beau scooter roulera en confiance
                              voila up

c est cadeau de la maison hihi

Commentaire

Chargement...
                              X