Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Honda Deauville NT700V 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Honda Deauville NT700V 2008

Marque :
    Honda Deauville

Modèle :
    NT700V 2008

Couleur :
    Sable / Dorée

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    TopCase Honda + poignées chauffantes + déflecteurs aux mains

Boite :
    Non

Date d'achat :
    22-02-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    7800 --> 7500 €

Négociable :
    Si acheteur intéressé, on peut toujours discuter

Région :
    Bruxelles et environs

Magasin :
    Casu Mons

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonsoir,

J'ai acheté cette magnifique Deauville il y a quelques mois, en remplacement de mon ancien modèle de 1998. C'était mon véhicule principal et je voulais donc une moto ultra polyvalente qui puisse être utilisée tous les jours.
    Depuis deux semaines j'ai désormais une voiture à ma disposition, et je n'ai plus autant besoin de ma moto.
    Je tâte donc un peu le terrain pour voir ce qu'on m'en offre et si la revente serait facile ...

La moto vient de fêter sa première bougie, et est garantie par Honda jusqu'au 22/02/2010. L'assistance Honda est également valable jusqu'à cette date.
    Kilométrage actuel de seulement 6600Km, et elle sort de l'entretien des 6000km ce 22 avril au soir.
    La moto est en excellent état, et sera livrée avec tous les papiers et les deux jeux de clefs. Aucun frais à prévoir! Pour info, elle a passé 99% de ses nuits dans un garage fermé

Au point de vue de l'équipement d'origine il y a :

- Ordinateur de bord (2 trips partiels, conso moyenne et instantanée, km total)
    - Freinage ABS + CBS
    - 2 vides poches dans le carénage avant (dont un qui ferme à clef)
    - Deux valises (communicantes via un tunnel)
    - Pare-brise réglable en hauteur (deux positions)
    - Béquille centrale / latérale
    - Clé codée

Il y a différentes options également:

- Top Case d'origine Honda (couleur carosserie) qui peut contenir deux casques intégraux
    - Déflecteurs aux mains
    - Poignées chauffantes

Les points clef de cette moto sont: polyvalence, confort, faible consommation (5-6l/100km de moyenne, 4,5l / 100 à 130km/h via l'ordinateur de bord), transmission finale par cardan (pas de chaîne à entretenir ou remplacer donc), fiabilité à toute épreuve, ...
    Pour plus d'infos, je vous conseille le maxitest de motostation ou leur essai complet.
    Pour les informations techniques, voir le site officiel.
    Dernière modification par mobile fanatik, 27 avril 2009, 01h31.
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Très bonne moto super stable et qualité Honda.
    J'ai eu l'occasion de la tester et ca ne bouge vraiment pas d'un poil.
    Le seul inconvénient pour moi étant très petit et poids plume c'est la grandeur et la lourdeur de la machine.
    mais pour la plupart des motards un vrai régal comme la vfr.
    Elle est superbe et de plus un asteleur qui ne vend que du matos nickel !!!
    sigpic

Commentaire

Merci à toi

A vrai dire j'hésite vraiment, car je suis presque certain de la regretter ...
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
        Merci à toi

A vrai dire j'hésite vraiment, car je suis presque certain de la regretter ...
        Je comprends c'est clair qu'avec les embouteillages qui rythme mon quotidien cela serait bien utile. En voiture ça devient vraiment galère à Bruxelles.
        Bonne vente
        sigpic

Commentaire

Salut MF.
          Tu vas effectivement le regretter et replonger sur une moto dans quelques mois en perdant des sous... Crois-en mon expérience.
          Garde-là... Motard un jour, motard toujours.

Commentaire

En fait je compte de toute manière me reprendre une moto, mais vu que j'ai la voiture j'aurais pris une Z750 ou un truc du genre ...
            Mais je l'adore cette Deauv', même si je dois certainement être le plus jeune conducteur de Deauville
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Tu peux indiquer échange dans ton annonce si une Transalp plus fun t'intéresse
              Je veux bien faire le plus vieux sur ta deauv'
              (Quand j'ai acheté la Transalp j'étais parti pour une Deauville et Mr Casu m'a conseillé la Transalp parceque la Deauville ça faisait plus pêpêre ) Mais bon, j'ai viellis d'un an depuis.

Sinon,

Commentaire

En fait j'aime pas trop la transalp ... C'est une 700?
                C'est vrai que peu de jeunes roulent en Deauv (la moyenne d'âge doit se situer à 40-50 ans je pense), mais c'est d'un pratique et d'un confort ...
                Et puis c'est le même moteur que la transalp, donc ce sera grosso-modo les mêmes sensations
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Oui, 700, même moteur, le nouveau modèle 2008.
                  Non, pas les mêmes sensations (j'ai essayé la Deauville). La transalp est moins à l'aise sur autoroute que la Deauville. En gros, direction plus légère et démultiplication plus courte donc elle est faite pour cruiser aux limitations avec une pointe de temps en temps pour les dépassements. 120-130 elle ronronne. Au dessus, elle le fait mais elle râle. La Deauville est plus roulante, la transalp est plus nerveuse et plus joueuse. Je me fais régulièrement des trottoirs et des chemins de terre quand l'aurotoute est saturée et que je n'ai pas envie de me taper les gaz d'échappements dans les files. Avec la deauville ce ne serait pas possible.
                  Ceci dit, bonne vente à toi

Commentaire

Les deux machines sont TOP, maintenant moi je viens de vendre ma Transalp 650... suis a la recherche quoi

Mais dit moi ta transalp quel couleur ? Les options ? Un prix ?

Sinon ici la cote officiel pour vos machines : http://www.moto80.be/rch_motos_occas.php

Merci j'attend votre reponse
                    Dernière modification par calinours, 24 avril 2009, 02h12. Motif: 5900 la dauville de 2008 et 4800 la transalp...
                    Pentium 4 HT 3.4 Ghz avec refroidissement "HeatPipe"
                    Disque(s) dur Sata 1 Tera Octet (500 + 2 x 250)
                    nVidia GeForce 6610 XL DDR3
                    Windows XP SP3

Commentaire

pour une belle moto
                      Elixir - Olii
                      IPhone 12

Commentaire

vraiment très jollie
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

Commentaire

Petit UP, même si je pense de plus en plus que je vais la garder ...
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Un échange peut être envisagé contre une machine de type ER6 ou autre, si jamais quelqu'un a ça de stock ...
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

J'ai un acheteur pour 7200. Si jamais quelqu'un veut mettre plus, qu'il se manifeste rapidement
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                              X