Marque :
Honda Deauville Modèle :
NT700V 2008 Couleur :
Sable / Dorée Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
TopCase Honda + poignées chauffantes + déflecteurs aux mains Boite :
Non Date d'achat :
22-02-2008 Facture :
Oui Prix :
7800 --> 7500 € Négociable :
Si acheteur intéressé, on peut toujours discuter 
Région :
Bruxelles et environs Magasin :
Casu Mons Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Bonsoir,
J'ai acheté cette magnifique Deauville il y a quelques mois, en remplacement de mon ancien modèle de 1998. C'était mon véhicule principal et je voulais donc une moto ultra polyvalente qui puisse être utilisée tous les jours.
Depuis deux semaines j'ai désormais une voiture à ma disposition, et je n'ai plus autant besoin de ma moto.
Je tâte donc un peu le terrain pour voir ce qu'on m'en offre et si la revente serait facile ...

La moto vient de fêter sa première bougie, et est garantie par Honda jusqu'au 22/02/2010. L'assistance Honda est également valable jusqu'à cette date.
Kilométrage actuel de seulement 6600Km, et elle sort de l'entretien des 6000km ce 22 avril au soir.
La moto est en excellent état, et sera livrée avec tous les papiers et les deux jeux de clefs. Aucun frais à prévoir! Pour info, elle a passé 99% de ses nuits dans un garage fermé

Au point de vue de l'équipement d'origine il y a :
- Ordinateur de bord (2 trips partiels, conso moyenne et instantanée, km total)
- Freinage ABS + CBS
- 2 vides poches dans le carénage avant (dont un qui ferme à clef)
- Deux valises (communicantes via un tunnel)
- Pare-brise réglable en hauteur (deux positions)
- Béquille centrale / latérale
- Clé codée
Il y a différentes options également:
- Top Case d'origine Honda (couleur carosserie) qui peut contenir deux casques intégraux
- Déflecteurs aux mains
- Poignées chauffantes
Les points clef de cette moto sont: polyvalence, confort, faible consommation (5-6l/100km de moyenne, 4,5l / 100 à 130km/h via l'ordinateur de bord), transmission finale par cardan (pas de chaîne à entretenir ou remplacer donc), fiabilité à toute épreuve, ...
Pour plus d'infos, je vous conseille le maxitest de motostation ou leur essai complet.
Pour les informations techniques, voir le site officiel.
Commentaire