If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by viny691@08 Apr 2005 à 16:04 c'est a coté de fleurus et gosselies, pas loin de namur en somme , comment fait on?
biena toi
viny
[snapback]139282[/snapback]
ben déjà je te tiendrai au courant pour te dire quand je l'aurai chez moi exactement car l'opérateur Base m'a dit que je pourrais aller le chercher quand je recevrais un message de confirmation que je n'ai pas encore reçu (mais ça ne saurait tarder). Sais-tu te déplacer sur namur?
En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
PSP 1.5
Je ne l'ai toujours malheureusement pas chez moi; mais si viny est toujours intéressé, c'est à lui que la pompe revient car je lui ai dit que c'était ok. Si il se désiste, je te tiens au courant!
PSP 1.5
Originally posted by viny691@16 Apr 2005 à 23:04 oui je suis toujours preneur...
bien a vous
viny
[snapback]143010[/snapback]
voilà j'ai le Perfect Draft, comment peut-on s'arranger? je suis sur Namur le week-end et sur Bruxelles la semaine. Savez-vous vous déplacer? Tenez-moi au courant merci
PSP 1.5
Originally posted by BéBel@03 May 2005 à 18:05 pour 110 euros, je serais très intéressé par la pompe. Par contre je n'ai pas de scooter à proposer en échange
[snapback]150010[/snapback]
lol c'est gentil mais j'ai pris rdv avec viny pour jeudi. Et de tte façon, je la lache pas à 110 €.
merci quand même
PSP 1.5
Commentaire