Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Chevalière en or Fer a cheval 18 carat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par centrino
    okok ^^ fort ressemblent quand même
    oui très je l'avoue mais les copie sa existe bcp malheureusement
    Mnt ai montrer la preuve que sa l'es non???
    Et mes photos sont elle assez bien mnt???

Commentaire

Commentaire

Commentaire

il faudra tout de meme que quelqu un te le dise... les bijoux d occasion (donc vendus hors bijouterie) se vendent au poids, le cours de l or se calcule au gramme, c est quelque part autour des 10 euros du gramme (vraiment a la louche)...

c est malheureux, mais c est comme ca...

maintenant si c etait un modele exceptionnel fait par une grande marque tu aurais plus de chance

mon conseil si tu veux t en defaire, verifie le cours de l or et va la vendre a ton bijoutier quand il sera au plus haut, tu n en tireras pas un centime de plus

bonne chance quand meme
          a+

Commentaire

Envoyé par wdman Voir le message
            il faudra tout de meme que quelqu un te le dise... les bijoux d occasion (donc vendus hors bijouterie) se vendent au poids, le cours de l or se calcule au gramme, c est quelque part autour des 10 euros du gramme (vraiment a la louche)...

c est malheureux, mais c est comme ca...

maintenant si c etait un modele exceptionnel fait par une grande marque tu aurais plus de chance

mon conseil si tu veux t en defaire, verifie le cours de l or et va la vendre a ton bijoutier quand il sera au plus haut, tu n en tireras pas un centime de plus

bonne chance quand meme
            a+
            oui je le sait mais il rachete pas c ce qu'il m'on dit. Et pour l'instant il est a 20 euros le gramme a ce que j'ai vu sur un site. Mais toute facon moi le revend pour pas perdre mes sous (j'en perd quand meme un peu bcp lol) Et non au gramme.
            Dernière modification par sangohan, 12 mai 2009, 18h11.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Ben encore lol
                  Même si je commence a desespèrer lol

Commentaire

Changement du prix !!!!
                    Allez la c vraiment donner
                    Ou bien je l'echange contre un mini pc avec un peu d'argent de votre part
                    Absolument besoin d'un pc pour la fin du mois

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Des echanges sont toujours bon
                          Mini pc, gsm, archos, nintendo ds, psp,...
                          Pour certain truc une rajoute sera demander
                          Merci

Commentaire

Commentaire

Salut pour la bague on vois bien que c'est de l'OR car les répliques comme les bagues avec la tête de christ en Toc on n'en vend aussi beaucoup sur ebay mais aussi en Bijouterie en Véritable or...

Je te donne un conseil car ma mère fesais l'or il y a 2 ans tu vend ta bague à 26,36 euro de Gramme tu la vendras jamais même sur des sites comme ebay.

Presque tout le monde c'est que les Bijoutiés c'est des voleurs ils vendent trop cher et le poid du gramme est très importent surtout pour les bagues comme cela sur que les pières qui à desus ca doit être du zirconium et ca vaut scrictement rien je veux pas casser ta vende je veux seulement te donner quelques conseiles pour mieux la vendre pour moi une bague comme ça avec +ou- 15 grammes ne vaut pas plus de 200 à 250 car c'est quand même une belle pièce et 250 je suis très généreux sinon ben j'espère que tu la vendras allez UP pour toi

Commentaire

Envoyé par HTC Voir le message
                                Salut pour la bague on vois bien que c'est de l'OR car les répliques comme les bagues avec la tête de christ en Toc on n'en vend aussi beaucoup sur ebay mais aussi en Bijouterie en Véritable or...

Je te donne un conseil car ma mère fesais l'or il y a 2 ans tu vend ta bague à 26,36 euro de Gramme tu la vendras jamais même sur des sites comme ebay.

Presque tout le monde c'est que les Bijoutiés c'est des voleurs ils vendent trop cher et le poid du gramme est très importent surtout pour les bagues comme cela sur que les pières qui à desus ca doit être du zirconium et ca vaut scrictement rien je veux pas casser ta vende je veux seulement te donner quelques conseiles pour mieux la vendre pour moi une bague comme ça avec +ou- 15 grammes ne vaut pas plus de 200 à 250 car c'est quand même une belle pièce et 250 je suis très généreux sinon ben j'espère que tu la vendras allez UP pour toi
                                J'ai pas trop compris
                                Tu es intérresser??? Pour 250 euros???

Commentaire

Chargement...
                                X