bonjour, voilà pour les personnes qui auraient l'intention de se marier mais qui n'aurait pas beaucoup de moyen pour acheter la robe
), j'en ai 2 à vendre blanche avec perle sur tout le décolleté longue traîne, état impeccable devra peut être juste être lavées, l'une est de taille 44 et l'autre de taille 40, j'en demande 125 euros par robe, j'attends vos propositions, merci.
), j'en ai 2 à vendre blanche avec perle sur tout le décolleté longue traîne, état impeccable devra peut être juste être lavées, l'une est de taille 44 et l'autre de taille 40, j'en demande 125 euros par robe, j'attends vos propositions, merci.

les robes ne sont pas à moi mais je les ai garder vu qu'elles sont dans un très bon état donc autant que je les vende et tout le monde n'est pas mince c'est pas pour autant qu'elles ne se marient pas :P .

mais bon comme il faut encore que je les fasse les photos je n'ai plus le temps maintenant
il me faudrait un pince monseigneur pour casser le cadenas donc dès que je m'en procure une 
Commentaire