Petit UP au passage et pour en avoir eu une il y a quelques années la même couleur (intérieur rouge) foncez c'est une super caisse
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Toyota MR2 grise de 2002 - 65000 Km
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
La mienne est démontée, mais celle de mon pote est tjrs sur sa voiture, on devrait la démonter ce w-e...
Donc dès que c'est fait, je te contacte en MP pour un rdv...
PS : la mienne doit partir d'ici 10 jours en France (chez K20)... mais si tu veux je te la revends et mon pote revendra l'autre en France...
Commentaire
-
Envoyé par Kuskillman Voir le messageComme tu préfères, car moi le plus tôt possible serai le mieux, je fais bientôt l'entretien donc j'en profite pour la faire monter dessus en même temps.
PS: elle est en bon état avec tout le nécessaire de montage ?
@ zor => merci...Dernière modification par JecooL, 05 juin 2009, 17h23.
Commentaire
-
Ok super alors, si mon frère irait à liège lundi y aurait moyen de s'arranger ?Dernière modification par Kuskillman, 06 juin 2009, 22h47.
Commentaire
-
STOPPPPPPPPPPPPPP
J'ai LA solution, j'ai un Mobistar Center à Namur. Il te suffirait d'y déposer le colis contre remise de l'argent que je donnerais au vendeur et hopaprès il me retransfert le colis par notre livreur
.
Dit moi si c'est bon car pour vendredi ça pourrais être bon pour moi. (et ton dernier prix aussi pour un gentil gars en mr)
OU
Je vais à Namur ce jeudi pour le boulot mais je serais la vers 11-13h et la je doute que ça t'arrange.
Voila redis moi quoi assez vite sinon MP moi.Dernière modification par Kuskillman, 09 juin 2009, 20h40.
Commentaire
Commentaire