Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Toyota MR2 grise de 2002 - 65000 Km

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Petit UP au passage et pour en avoir eu une il y a quelques années la même couleur (intérieur rouge) foncez c'est une super caisse

Commentaire

Merci merciii...

Commentaire

Commentaire

Jecool à quand pour l'admission PPE ?

Commentaire

La mienne est démontée, mais celle de mon pote est tjrs sur sa voiture, on devrait la démonter ce w-e...

Donc dès que c'est fait, je te contacte en MP pour un rdv...

PS : la mienne doit partir d'ici 10 jours en France (chez K20)... mais si tu veux je te la revends et mon pote revendra l'autre en France...

Commentaire

Comme tu préfères, car moi le plus tôt possible serai le mieux, je fais bientôt l'entretien donc j'en profite pour la faire monter dessus en même temps.

PS: elle est en bon état avec tout le nécessaire de montage ?

Commentaire

Elle déchire bien ta caisse bonne vente !

Commentaire

Envoyé par Kuskillman Voir le message
                  Comme tu préfères, car moi le plus tôt possible serai le mieux, je fais bientôt l'entretien donc j'en profite pour la faire monter dessus en même temps.

PS: elle est en bon état avec tout le nécessaire de montage ?
                  Vi, elle est en excellent état (date de janvier et montée en février)... et il y a tout ce qui était fourni d'origine avec, càd l'admi, le filtre, le raccord en caoutchouc vers le moteur et 2 colliers de serrage... il faut que tu trouves une durite d'aviation ou autre pour aller de la prise d'air jusqu'à l'admi... perso j'avais pris un tube de hotte en alu, mais il s'est déchiré en la retirant et ça faisait pas mal de bruit en roulant (vibration du tube sur le chassis)...

@ zor => merci...
                  Dernière modification par JecooL, 05 juin 2009, 17h23.

Commentaire

Ok super alors, si mon frère irait à liège lundi y aurait moyen de s'arranger ?
                    Dernière modification par Kuskillman, 06 juin 2009, 22h47.

Commentaire

Pas de souci, passe en MP...

Commentaire

Merde je viens de voir ta réponse que maintenant, écoute c'est pas grave je m'arrange pour te faire parvenir l'argent au plus tot ou moi de venir le week end prochain. Aucune possibilité que tu passes sur arlon ?

Commentaire

Nop, sur Arlon c'est un peu loin tout de même...

Je peux aller jusque Namur par contre si tu dois t'y rendre un de ces 4...

Commentaire

Je pense qu'on arrivera mieux à se rejoindre la, ce week end j'irais peut être à la mer si il fait beau donc on passe par namur mais ça serait vers 8h du matin, ça serait bon pour toi ?

Commentaire

STOPPPPPPPPPPPPPP

J'ai LA solution, j'ai un Mobistar Center à Namur. Il te suffirait d'y déposer le colis contre remise de l'argent que je donnerais au vendeur et hop après il me retransfert le colis par notre livreur .

Dit moi si c'est bon car pour vendredi ça pourrais être bon pour moi. (et ton dernier prix aussi pour un gentil gars en mr )

OU

Je vais à Namur ce jeudi pour le boulot mais je serais la vers 11-13h et la je doute que ça t'arrange.

Voila redis moi quoi assez vite sinon MP moi.
                              Dernière modification par Kuskillman, 09 juin 2009, 20h40.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X