Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Personne se rendant Anderlecht ce mardi 19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Personne se rendant Anderlecht ce mardi 19

Marque :
    Personne se rendant

Modèle :
    Anderlecht ce mardi 19

Couleur :
    ....

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    ....

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    04-05-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    Celles des tickets + commission sur déplacement

Négociable :
    ........

Région :
    Huy - Liège - Namur (ou jour du match)

Magasin :
    Guichet Anderlecht

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

J'effectue une demande toute spéciale .. Suite à la rencontre de ce prochaine jeudi, je chercher une personne de confiance qui compte aller acheter des billets à Anderlecht ce mardi 19 (vente libre) afin de m'en prendre 3/4 .. Je transmettrai une copie de ma carte d'identité (je figure déjà dans le listing des anciens abonnés donc pas de soucis), je virerai le montant et vous rétribuerai une commission substantielle pour la peine.

Pour retirer les places, idéalement en mains propres avant jeudi histoire de pouvoir être plus à l'aise.

En espérant trouver une bonne âme ..

Up

Commentaire

Salut, cela ne me dérange pas.
      Je vais mardi en chercher, faudrait voir si il n'y a pas une limite dans l'achat des tickets, car je vais déjà en prendre6 pour moi.
      Ps: Et sans commission substantielle pour la peine.
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Quel bonheur ! Merci !

Je te contacte de suite ..

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message

Quel bonheur ! Merci !

Je te contacte de suite ..
          Pas de quoi avec plaisir, je vais déjà pour ma part regarder les places(tribune) que je vais prendre pour moi.
          Tu as déjà une petite idée pour toi?
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Je t'envoie un mail avec mes "préférences" ..

Commentaire

je crois que c'est deux par personne max, mais je suis pas sur, j'ai été les chercher hier et comme abonné on ne pouvait pas en prendre en plus de son abonnement.
              MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

C'est 4 places par carte d'identité et il faut être fiché dans leur système...

Commentaire

Info du rsca:
                  Les abonnés au Sporting d'Anderlecht qui veulent se procurer un ticket pour le test-match à domicile face au Standard de Liège pourront désormais se rendre à la billetterie du RSCA jusqu'au mardi 19 mai inclus. Leur période de priorité était initialement prévue jusqu'à lundi, mais elle vient d'être prolongée d'une journée. La vente libre des places restantes débutera donc mercredi.

Période de priorité pour les abonnés :
                  - le lundi 18 mai de 9h à 20h
                  - le mardi 19 mai de 9h à 17h30
                  Vente libre :
                  - le mercredi 20 mai de 9h à 20h (ou jusqu'à épuisement)
                  - le jeudi 21 mai de 9h à 15h (ou jusqu'à épuisement du stock disponible)

Commentaire

C'est clos il y a plus de place j'ai éte j'ai même attendu plus de 4 heure et la cassière qui vendait les placesma dit n'attendez plus il y en n'a plus

Commentaire

Envoyé par HTC Voir le message
                      C'est clos il y a plus de place j'ai éte j'ai même attendu plus de 4 heure et la cassière qui vendait les places-ma dit n'attendez plus il y en n'a plus
                      Mon fils viens de sortir de son entraînement il y'a une heure du rsca,et d'après des sources sure,il y'en n'a encore...
                      C'est cette personne qui ma fait passer le message pour la même occasion...

Commentaire

Puis comment tu as pu acheter des places alors que tu est supporters du standard, et que tu n'as pas d'abonnement au r.s.c.a?

Commentaire

Comme le dit flo, théoriquement, impossible d'acheter des places au guichet d'Anderlecht si tu es répertorié comme supporter du Standard.

J'avais voulu acheter des places pour le match face à Everton avec ma carte d'identité et on m'a dégagé gentiment.

Tiens-moi au courant alors Flo !

Commentaire

apparemment la journée d'aujourd'hui serait encore réservé aux abonnés.
                            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Elle l'est bien.

Début de la vente libre demain à 9h.

Commentaire

Chargement...
                              X