Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Personne se rendant Anderlecht ce mardi 19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par florsca Voir le message
    Puis comment tu as pu acheter des places alors que tu est supporters du standard, et que tu n'as pas d'abonnement au r.s.c.a?

    Justement j'ai pas su Acheter moi c'est la femme de la billeterie qui ma dit monsieur ca sere a rien d'attendre avec la pirorité au Abonner il y a plus rien maintenant elle ma dit peut-être parceque je suis supporter du Standard lol

    Commentaire


    • #17
      La vente libre des tickets pour l'importantissime test-match face au Standard de Liège qui se déroulera ce jeudi 21 mai 2009 au stade Constant Vanden Stock débutera dès demain, mercredi 20 mai 2009. La billetterie des Mauve et Blanc nous signale que 4000 tickets sont encore disponibles à l'issue de la période de priorité réservée aux abonnés. La vente de ces places débutera à 9h, mais la file sera probablement déjà très longue à l'ouverture des guichets...



      Ça vas j'en n'ai besoin que 8...
      sf0rza 4...
      moi 4...
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

      Commentaire


      • #19
        Oui, c'est Ruiz qui a fait la dernière enchère lol...
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire


        • #20
          Ho myyyyyyy gooodddddddddddd

          Purée.... ils abusent


          Super geste Flo en tous cas
          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
          sigpic

          Commentaire


          • #21
            Quel bonheur !

            Grâce à Flo, je serai l'heureux possesseur de trois places pour le choc de demain !

            Encore un immense merci à lui .. Vraiment génial !

            Commentaire


            • #22
              Envoyé par sf0rza Voir le message
              Quel bonheur !

              Grâce à Flo, je serai l'heureux possesseur de trois places pour le choc de demain !

              Encore un immense merci à lui .. Vraiment génial !
              Voila,j'ai pu avoir 7places au total...
              Avec plaisir,cela me fait plaisir de t'avoir fait plaisir...
              J'y serais aussi avec mes enfants.
              Ps: Nokiaman, je sais que tu cherchais une place et avec les plaisirs que tu m'as déjà fait je te laisserais ma 4ème place...
              On se voit tous demain pour la transaction, autour d'une boisson ...
              Quand je vois à quel prix les tickets partent sur E.... j'ai rater les vacances au bahamas... bahhh j'irais à Ostende lol...
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

              Commentaire


              • #23
                Envoyé par florsca Voir le message
                Voila,j'ai pu avoir 7places au total...
                Avec plaisir,cela me fait plaisir de t'avoir fait plaisir...
                J'y serais aussi avec mes enfants.
                Ps: Nokiaman, je sais que tu cherchais une place et avec les plaisirs que tu m'as déjà fait je te laisserais ma 4ème place...
                On se voit tous demain pour la transaction, autour d'une boisson ...
                Quand je vois à quel prix les tickets partent sur E.... j'ai rater les vacances au bahamas... bahhh j'irais à Ostende lol...

                Très belle mentalité, refusé des vacances au Bahamas pour aider un Astelleur c'est tout à fait noble et en plus ça merrite un +1 de plus de ma part
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

                Commentaire


                • #24
                  Envoyé par florsca Voir le message
                  Ps: Nokiaman, je sais que tu cherchais une place et avec les plaisirs que tu m'as déjà fait je te laisserais ma 4ème place...
                  On se voit tous demain pour la transaction, autour d'une boisson ...
                  Quand je vois à quel prix les tickets partent sur E.... j'ai rater les vacances au bahamas... bahhh j'irais à Ostende lol...
                  Ah c'est super sympa en tous cas , les services rendus étaient certainement sans contreparties, et çà sera pareil pr les prochaines fois .Donc avec plaisir

                  En attendant +1 flo
                  [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

                  Commentaire


                  • #25
                    Quelqu'un est en L4, moi j'y suis donc si jamais...
                    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                    Commentaire

                    Chargement...
                    X