Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Standard / Anderlech ( Test Match )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achète] Standard / Anderlech ( Test Match )

Marque :
    Standard / Anderlech

Modèle :
    ( Test Match )

Couleur :
    X

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    X

Boite :
    Non

Date d'achat :
    01-05-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    X

Négociable :
    X

Région :
    Hainaut

Magasin :
    X

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour,

Je cherche deux places pour le match Standard/Anderlecht de ce 24/05/2009...

J'ai regardé sur ebay, et y a toutes une bande de "moule-à-gauffres" qui vendent des billets à 500euro...

J'en cherche deux pour pouvoir offrir à mon pére une chouette soiree de Foot.

Peux importe la localisation dans le satde, nous ne sommes pas supporter ni du Standard ni d'anderlecht...

Nus voulons juste ... passer une soirée sportive sympa :-)

Je vous écoute! :-)
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Bonne chance dans ta recherche!

Mon copain est allé faire la file pendant 7 heures dimanche (arrivé là bas à 6h30), tout ça pour revenir les mains vides!

Et après quand on voit les gens qui ont été acheter leurs tickets juste pour les revendre sur Ebay à des prix exorbitants, ça donne juste envie de vomir... et de les dénoncer!

En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
    PSP 1.5

Commentaire

Revente illégale de tickets

(19/05/2009) Nous devons à nouveau constater que certaines personnes sans scrupule tentent d’utiliser l’engouement provoqué par notre prochaine rencontre contre Anderlecht pour revendre, avec profit, des tickets sur internet. Cette démarche est d’autant plus regrettable qu’elle se fait au détriment de vrais supporters qui n’ont pu obtenir de titre, parfois après de longues heures d’attente. Nous tenons à rappeler que la revente de tickets ou d’abonnements sur Internet est une infraction à l’article 38 de la loi football et que, nonobstant des sanctions au niveau du club (interdiction de stade locale), des poursuites à charge du contrevenant peuvent être engagées par la Cellule football du Ministère de l’Intérieur.

Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège
      bonne chance, j' ai une connaissance qui a dormi la bas et fait la file a 4h30 du mat pendant 6 h...

Commentaire

Merci Marie...

Perso, j'ai signaler toutes les ventes de tickets à Ebay ... ^^
        - Merci de respecter la charte -
        Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
        Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Envoyé par herbe Voir le message
          Merci Marie...

Perso, j'ai signaler toutes les ventes de tickets à Ebay ... ^^
          Lol j'ai fait la file pour rien aussi moi pfff

J'en cherche aussi comme beaucoup de monde mais 200 euros pour 1, laisse tomber.

Je les ai signalé aussi sur ebay, ils vont sans doute devoir les retirer.

Malgré une annonce officiele sur le site du Standard, aucun ne sera puni malheureusement...

Commentaire

Ben bonne chance, car si tu trouve quelqu'un qui va se désisté, ben c'est qu'il aura chopé une gastro
            Moi, j'ai deux potes qui ont été la bas à 4h00 du matin, c'était juste!

Concernant les ventes de billet sur ebay, je trouve cela honteux!, mais bon tant qu'il y aura des pigeons qui achète, tu auras toujours des profiteurs.

Commentaire

effectivement les gens s'enrichie sur le dos des autres... Bien sur mais la vie est faite ainsi. Je vous souhaite de trouver des billets a prix chaleureux. Bon ben conseils la prochaine fois lever vous plus tot lol^^ c'est juste une blague(pas tres marrante dans ce contexte la mais bon...). UUP UUUP!!!
              « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

Oui et non, grâce à ces personnes, ça me permet d'avoir des places quelques fois...
                Quand je vois que je dois me tapper 400 bornes aller/retour pour aller chercher deux tickets d'Anderlecht, quand le prix est bon, ça va...
                Sinon moi, je me lance dans l'arbitrage

Commentaire

bah je te souhaite bonne chance mais je pense que tu ne devrais pas en trouver!!!

perso moi je suis dans un club de supporter du standard et donc je dois m'etre lever

vers 11h ce dimanche et j"ai recu un mail de la part du president du club qui ma dit

qu"il avais reservé toute les places qu'il dirait les modalité de payements!!!

ici je viens de verser les 22 euros et il va aller chercher toutes les places pour tout le

monde!!!!hihihi plus SIMPLE!!!

et pour le match aller a bruxelles j'ai un ami qui ma tel qu il a une place pr moi mais

coté des mauves mais tampis je vois deja le match!!!!!enfin les 2!!

voila j'espere que vous allez pouvoirr avoir le meme chance de pouvoir assister au match!!!

Commentaire

Chargement...
                  X