Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Don] Meguiar's Cire Gold Class

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sympa ce don +1

je me posais une question ( un peu idiote peut etre) mais en imaginant que ma ps3 est griffé ... e pourrais mettre ce produit dessus pour avoir une ps3 bling bling?

bon ba joli don en tout cas
    astelastelastel
    astelastelastel
    astelastelastel
    astelastelastel
    "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

Salut,

Je me mets dans la file .

Je te verse les fdp's si tu veux

Merci Chris
      Dernière modification par Elixir, 27 mai 2009, 13h07.
      Elixir - Olii
      IPhone 12

Commentaire

Envoyé par nicoshit Voir le message
        sympa ce don +1

je me posais une question ( un peu idiote peut etre) mais en imaginant que ma ps3 est griffé ... e pourrais mettre ce produit dessus pour avoir une ps3 bling bling?

bon ba joli don en tout cas
        Salut nico

En faite, la cire n'est pas un produit pour simoniser ou polir, la cire n'est pas un produit abrasif, elle sert à protèger ta carrosserie contre toute les attaques de la vie contidienne, elle dépose une fine pélicule sur ta carrosserie pour sa protèction.
        Le résultat est magnifique, la protèction est de +- 6 mois.

En ce qui concerne ta console, je ne te conseille pas de mettre ce type de produit, car c'est juste du plastique vernis, mais si tu as des griffes sur ta ps3, tu ne saurait pas les faires partir avec ce type de produit.

Commentaire

Envoyé par Elixir Voir le message
          Salut,

Je me mets dans la file .

Je te verse les fdp's si tu veux

Merci Chris
          Salut m'fi

Ben si il n'y a pas d'arrangement avec Alain, ben il est pour toi

Bonne aprèms mon ami

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
            Salut m'fi

Ben si il n'y a pas d'arrangement avec Alain, ben il est pour toi

Bonne aprèms mon ami

Oki sans prob

Merci

Oli
            Elixir - Olii
            IPhone 12

Commentaire

Hello

Tu viens le chercher?, car par la poste je ne pense pas que c'est gratuit. LoL
              Tu es près de Liège c'est ça ?

Je vais souvent vers Burdinne, donc je peut peut-être pousser une pointe jusque chez toi, je ne sais pas si c'est dans le coin.
              Il est évident qu'en cas d'envoi je te paye tous les frais
              Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

C'est dommage que tu habites si loin et que l'envoi postal n'est pas possible ... snif
                "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Salut Alain

Pas évident avec cette distance, tu n'a personne qui vient sur liège?, sinon il y a la poste, mais je ne sais pas si une petite dépense de ce genre était prévue dans ton budget?, mais bon pour du produit comme celui-la, ça vaut la peine de réfléchir.

Si on trouve un arrangement, c'est pour toi
                  Bah je te paye les fdp sans souci

C'est toi qui décide et je veux pas t'ennuyer donc si tu trouves quelqu'un qui passe chez toi, n'hésite pas mais si tu es prêt à aller me le poster, c'est ok pour moi

Commentaire

Salut choupette,
                    chouette geste,

je me mets dans la file pour la voiture familiale

Merci

Commentaire

Salut nico

En faite, la cire n'est pas un produit pour simoniser ou polir, la cire n'est pas un produit abrasif, elle sert à protèger ta carrosserie contre toute les attaques de la vie contidienne, elle dépose une fine pélicule sur ta carrosserie pour sa protèction.
                      Le résultat est magnifique, la protèction est de +- 6 mois.

En ce qui concerne ta console, je ne te conseille pas de mettre ce type de produit, car c'est juste du plastique vernis, mais si tu as des griffes sur ta ps3, tu ne saurait pas les faires partir avec ce type de produit.
                      merci bien...en plus du don j'ai une info gratos que du bonheur avec choupette.

sur ce bonne après midi à tous...
                      astelastelastel
                      astelastelastel
                      astelastelastel
                      astelastelastel
                      "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

Et Moi jettait premier et ont ma Oublié c'est Normale ?

Commentaire

Envoyé par bimbim Voir le message
                          Et Moi jettait premier et ont ma Oublié c'est Normale ?
                          Faut lire

Salut bimbim

Je vois que tu as un profil 0, j'ai une petite préfèrence pour un membre un peu plus actif sur le forum.
                          Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

meguiar's

hello super geste

je serais ravi de tester la réputation de meguiar's ,depuis le temp que j en entend parler.

enfin voila si j ai la chance d etre tirer au sort,j habite dans le coin et passe sur Visé en fin de semaine donc rencart possible

Commentaire

Hello

Bon, je ne saurais pas me rendre la semaine prochaine à la poste, donc si un membre actif veux passé à la maison le cherché, ben c'est pour lui, sinon pour les envois par la poste, il faudra attendre un moment

J'oubliais le principal, je suis de Visé.

Commentaire

hello ma poule , je me mets dans la file et passe le prendre chez toi sans probléme ,

Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Chargement...
                                X