Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] ferrari 360 modena f1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pense aussi mais bon elle reste jusque demain on ne sais jms comme dit plus haut il y a quelqu'un de vraiment interesser un habituer de la marque il "réfléchis" lol hors astel

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
    "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
      qui te dit qu'elle n'est pas a moi
      un peu jeune pour avoir une voiture de 2001 qui n'a eu qu'un seul propriétaire ^^

puis je pense pas que tu viendrais ici acheter des GSM d'occas si t'avais une telle voiture lol

Commentaire

yep elle est pas tout a fait a moi lol ^^ mais bon sa reste dans la famille

et puis tu sais pas mal de jeune on de l'argent a place... y a qu'a voir le nombre de jeune de 18 19ans en audi a5... ou Q7 ou Cayenne ^^ le truc c pas l'acheter c les frais qui vont avec assurance etc... a long therme pour un jeune sa devient pénible

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Dis toi bien que les jeunes de 18-19 ans qui roulent en Cayenne ou Q7 c'est la voiture de papa ou maman.

Et niveau prix, il y'a quand meme un sacré différence entre un Q7 et une 360

Commentaire

yep ^^ lol pas naisserement y a des jeunes qui ont de l'argent a place...pas tous chomeur comme je disais a snap des parents avec des euro a place qui on remplis le compteur de leur fils ou fille peuvent se le permettre...

je vois pas pourquoi qu'a chaque fois qu'un jeune vend quelque chose ici de cher a droit a toute les critiques qui puissent exister...

enfin soite

sa me fait des 's

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

moi aussi je les maudis tout les vendredi je suis en stress devant TF1 pui je vois le 1er chiffre un 32 que j'ai pas et la je comprend que c'est pas encore ma semaine !
              lol tu dois pas tellement stressé si tu sais te payer ce genre de voiture

elle est trop belle en tous cas

Commentaire

elle n'est pas a moi mais a quelqu'un de la famille je l'ai dit lol ^^ moi personnelement je n'ai pas les moyens de prendre cet auto !

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

yep ^^ lol pas naisserement y a des jeunes qui ont de l'argent a place...pas tous chomeur comme je disais a snap des parents avec des euro a place qui on remplis le compteur de leur fils ou fille peuvent se le permettre...

je vois pas pourquoi qu'a chaque fois qu'un jeune vend quelque chose ici de cher a droit a toute les critiques qui puissent exister...

enfin soite

sa me fait des 's
                  Un petit effort d'ortaugraffff s'impose je crois

Le chômage ça pend au nez de TOUT le monde alors pense à modérer tes propos

Bonne vente !

Commentaire

ont peu locker? ca monte au cerveau ce genre d'annonces lol merci quand meme astel

@ Ricket l'ortographe m'importe peu je m'applique sur mon cv et ma lettre de motivation c'est amplement suffisant !

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

ont peu locker?

Commentaire

Chargement...
                      X