Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] 1 chauffagiste <<<<<<<<<<<<<

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Recherche] 1 chauffagiste <<<<<<<<<<<<<

Marque :
    1 chauffagiste

Modèle :
    <<<<<<<<<<<<<

Couleur :
    <<<<<<<<<<<<<<<<

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Boite :
    Non

Date d'achat :
    31-05-1970

Facture :
    Non

Prix :
    a vous de me dire

Négociable :
    oui

Région :
    liege /oupeye

Magasin :
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

salut voila je vais bientot faire replafonner tt le bas de ma maison et je dois demonter les radiateurs (il y en a 4)

je cherche un chauffagiste juste pour venir demonter les 4radiateurs et placer un bouchon ou une vanne sur chaque tuyaux qui va aux radiateur (donc tjr 4x) pour empecher l eau de sortir

ou

alors me montrer comment vider toute l eau et apres la remettre et enlever l air dans les tuyaux

c assez urgent

merci bcp
    salut

qu'est ce que tu as comme chaudiere ? murale ? quelle marque ?

GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

Hardware : Mac Book Pro

Commentaire

chauff

c une grosse chauddiere posee au sol c une rouge marque allemande j irais regarder apres et je te dirais la marque
      salut

Commentaire

C'est vraiment facile à faire ce que tu demandes

En gros tu coupes toutes les vannes d'arrivées d'eau, et tu lache la pression en vidant par exemple l'eau, il y a plusieurs méthode, moi j'ai par exemple un tuyau d'eau sur mon circuit radiateur vide, tu vides ce que tu as....

Etape 2:
        Tu regardes ce que tu as comme tuyaux, du galva ou du multiskin, si du galva alors tu regardes la tailles si c'est du 1/2 ou du 3/4 tu va chercher des bouchons tout simplement en mâle, si non tu achètes des bîcones pour multiskin de nouveau bouchons et c'est fait

A la limite boucher les tuyaux c'est seulement si tu veux utiliser la chaudière si pas alors à par vider ta chaudière pour pas que ça coule tu as rien à faire

Etape 3 enlever les radiateurs rien de plus facile c'est toujours un crochet fixe vers le bas et des croches mobile en haut tu tires sur les crochets et c'est fini

Pour 4 radiateurs, tu en a pour 1bonne heure et encore dépend surtout les branchements existants et la chaudière
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

chauddiere

merci dream pour les infos

pour le decrocher du mur ca va ca ....

mais vu que j ai besoin de l eau chaude je suis obliger de mettre des bouchons a moins que ce ne soit 2circuit 1 radiateur 1 eau chaude ca je ne sais pas je vais faire des photo demain de ma chaudiere tu pourra regarder ?

merci
          salut

Commentaire

Envoyé par faleon25 Voir le message
            merci dream pour les infos

pour le decrocher du mur ca va ca ....

mais vu que j ai besoin de l eau chaude je suis obliger de mettre des bouchons a moins que ce ne soit 2circuit 1 radiateur 1 eau chaude ca je ne sais pas je vais faire des photo demain de ma chaudiere tu pourra regarder ?

merci

Evidemment que c'est 2circuit, je vois pas autrement...c'est peut être possible mais bon

Comment verifier, si ton installation est déjà faite, tu va voir derrière la chaudière ou en dessous de la chaudière(si mural) et tu regarde tu as combien de gros tuyaux d'eau si tu en as 4 c'est normal, donc tu as 1 entrée eau froide et sortie chaude pour le cicrcuit eau, et 2 de nouveau pour le cicruit-radiateur

D'un autre coté il est quasi pas possible autrement si maison normal, car tu dois avoir de la pressiion pour tes radiateurs(dans ce circuit), c'est un circuit fermé en gros c'est la même eau froide qui arrive dans ta chaudière qui repare vers tes radiateurs, perd de la température, repart dans la chaudière et ainsi de suite...
            Donc si ton installation est bien faite tu dois avoir des vannes d'arrêt si non le chauffagiste qui à fait ça est un cancre(à par si y a un truc magique sur ta chaudière)

Donc encore plus simple c'est de fermer tes vannes et voila le tour est joué ps, avant vide la préssion si non l'eau va splasher quand tu va commencer à defaire ton radiateur
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Chargement...
            X