If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tout simplement parce que je vais réccuperer le Nespresso de mes parents, qui est plus récent!
Pour les capsules, perso, je les achétes sur ebay. Il y a toujours moyen de faire de bonnes affaires, par rapport au prix du site nespresso!:-)
Je vais regarder, je suis très interessé, c'est surtout le prix des capsules qui à l'air chère, car on boit quand même pas mal de café, donc le new senseo n'est pas trop mauvais, et est finalement pas trop chère
Car sur ebay je trouve plein de machine mais pas de capsule, mais je me vois quand même pas m'amusé de devoir à chaque fois jouer aux enchères pour du café
Oui c sur que les capsules ne se vendent pas beaucoup en occase, mais bon d'une telle qualité, ce n'est pas si grave de payer environ 0.35 euros le café.
Au moins tu en as pour ton argent.
Moi j'ai utilisé la Senseo pendant pas mal d'années, je suis vraiment pas déçu d'être passer à Nespresso (pour utilisation privée, sinon j'aurais pris du Illy même) et de payer ce prix là.
Et en plus, au vu du prix que Herbe propose, c'est encore donné, ça t'économise pas mal sur l'achat de tes premières capsules
Commentaire