Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] twilight saga - 3 premiers livres (anglais)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sans vouloir être de mauvaise volonté mais Waterstone les vend à GBP 4.19 pour l'édition ATOM (je suppose paperback) et GBP 8.49 pour la version ATOM hardcover.

Même les trois livres, reviennent à grosso modo 29 EUR.

Je ne connais pas exactement le prix de vente à Bruxelles mais je pense que cela ne dépassera pas de beaucoup.

Je dis cela car j'étais intéressé mais quand j'ai comparé le prix, j'étais un peu plus refroidi.

Je reste preneur pour un prix d'ami sur base de ces infos.

Cordialement
    In Tux I trust. And you ? Do you ?
    La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
    [/URL]

Commentaire

Afin d'être plus raisonnable, j'arrondis à 30€ (selon les prix du Waterstones de Bruxelles où j'ai acheté mes livres) si tu es toujours preneur. Qu'en dis-tu ? Ils sont en bon état, surtout New Moon et Eclipse. Twilight a quelques légèrs plis sur la partie du livre qui se plie automatiquement lorsqu'on le lit (désolé, malgré ma profession de linguiste, je n'arrive pas à mettre le doigt sur cette saleté de mot que j'ai sur le bout de la langue). Si tu es intéressé, on s'arrange pas MP ?
      Dernière modification par ayora25, 06 juin 2009, 22h02.

Commentaire

Bonjour,

malheureusement, je ne suis pas un acharné des hardbook. Je te les aurais bien pris si le prix tournaient vers les prix du paperback.

Pas de soucis.

Désolé du dérangement.

Bonne vente
        [/URL]

Commentaire

Par hardbook, entends-tu une couverture en carton ? Si oui, ce n'est pas le cas de mes livres. Ils sont en papier cartonné, certes, mais pas en carton à proprement parler (donc les couvertures conventionnelles telles que distribuées ici).

Commentaire

Je confirme, ce n'est pas un hardcover. Mais ayant payé les prix indiqués, je peux pas baisser énormément... donc voilà, 30€ me semble encore raisonnable. Si tu n'es pas intéressé, alors j'en suis navré

Commentaire

Le hardbook est considéré comme étant la première édition d'un livre (son format). Il était avant en carton dur (surtout aux USA) mais maintenant en carton plus léger.

Le hardbook est plus cher mais le format est plus grand. C'est le format avant le format poche.

Globalement, ce qui n'est pas hardbook est paperback (livre de poche en français).

L'idée globale (j'ai fait quelques recherches via Internet Amazon.fr, ... d'ailleurs, ils vendent des livres en anglais sans frais de livraison d'ailleurs) est que vu que le livre de poche est sortie en VO (sauf le tome 4), la cotation du hardbook en occasion est bien diminuée.

Sans langue de bois, je peux acheter les 3 papeback à +- 17 EUR fpin.
              [/URL]

Commentaire

Envoyé par ayora25 Voir le message
                Je confirme, ce n'est pas un hardcover. Mais ayant payé les prix indiqués, je peux pas baisser énormément... donc voilà, 30€ me semble encore raisonnable. Si tu n'es pas intéressé, alors j'en suis navré
                Pas de soucis, je comprends totalement. Je suis tout aussi désolé que toi.

Euh oui, hard cover serait plus correct que hardbook, je parle trop avec les américains moi ;-)
                [/URL]

Commentaire

Oui, je sais ce que c'est... Il m'arrive de mettre mes prépositions en fin de phrase à cause de l'anglais. En même temps, quand la profession exige que l'on jongle entre trois langues...

Bref, désolé mais je ne peux pas perdre autant d'argent.

Commentaire

Up !

Commentaire

Up !

Commentaire

Up !

Commentaire

Bonsoir ,

J ai lu que tu cherchai le coffret collector de twilight en anglais . je sais ou je peux te les avoir

Si cela t interesse de savoir ou envoie moi un MP

Bonne journée
                          Dernière modification par Iron_kiba_1, 08 juin 2009, 11h57.

Commentaire

Merci pour le MP, mais ça ne m'intéresse pas d'effectuer des transactions à l'étranger.

Donc voilà, toujours UP pour les trois premiers livres de la très bonne saga de Meyer pour 35€!

Commentaire

Up !

Commentaire

Up !

Commentaire

Chargement...
                                X