Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] fnac cheque cadeau 399€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] fnac cheque cadeau 399€

Marque :
    Fnac cheque cadeau

Modèle :
    399€

Couleur :
    bleu

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    oui

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    08-06-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    390€ ou 97€ et 297€

Négociable :
    euh?

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    Fnac

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Tout juste sorti de la fnac en remplacement d'un bien j'ai recu deux cheque cadeau d'un montant de 99€ et 300€ bien a vous
    et je les met en vente
    « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

up besoin d'argent ^^
    « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

achat pour 250€

Commentaire

je prend sa pour un up xD

Commentaire

Si tu veux trouver quelqu'un qui te fasse plaisir en reprennant tes bons, fait plaisir à cette personne en lui donnant une plus belle ristourne. c a d : 399€ de bon laisse partir a 370€, c'est juste un conseil, sinon UP ou faisant en cadeau (je rigole)
          -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
          GSM haute gamme essayé:
          samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

un gain de 9euro n'est pas assez humain tu veux dire? c'est sa ? lol bon aller 385 EURO car tu ma toucher avec ton message :d bien a tous

Commentaire

lol c'est juste pour toi, pour que tu trouve quelqu'un plus vite.

UP
              -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
              GSM haute gamme essayé:
              samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

Ton dernier prix pour le bon de 99 euros?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

90€ socrate bien a toi

Commentaire

Dommage ,...

bonne vente

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Au pire, tu vas aux caisses des FNAC et tu demandes aux personnes qui passent à la caisse si elles souhaitent tes bons en leur faisant une petite promo comme ici...
                      Si par exemple, ils décident d'acheter un PC en promo a 499 au lieu de 599 et qu'ils achètent le total de tes bons de 399€ pour 370€, ils feront double affaire

Commentaire

malgres ma crédibilité les gens ils ont peur ... c'est bizarre lol au pire je m'achete qqchose sur la fnac mais j'attend la baisse des prix ^^ bientot les soldes xD

Commentaire

Chargement...
                        X