£On remonte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Commode à tirroir
Réduire
X
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageOn remonte , prix discutable , elle doit partir
Et alors, tu utilises toujours le W 950i ?
C'est discutable jusqu'à quel prix ? Je comptais justement acheter une petite commode pour ranger une quantité de trucs qui trainent .... mais je me dirigeais vers du meilleur marché ...
Enfin, on sait jamais, la tienne pourrait p'être convenir si prix sympa
@+ Christiansigpic
Commentaire
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageTu peux me faire une proposition car je n'ai pas trop d'idée ;-)
Elle se trouve à Soumagne je suppose ? J'aurais donc aussi les frais du trajet mais c'est pas grave
Enfin voilà ... mais je comprends si tu trouves mon budget trop léger pour cette commodesigpic
Commentaire
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageJe viens de négocier avec l'actuelle propriétaire et elle est ok pour 70 , donc si ça te dis c'est ok ;-)
Je regarde à tout cela et je reviens rapidement vers toi ...
Si je viens la chercher ce samedi ou dimanche, tu seras chez toi pour m'aider à la charger dans la voiture ? Ou préférence pour un autre jour "hors WE" ? Elle est bien à Soumagne ?sigpic
Commentaire
-
Oui oui elle est chez moi à la même adresse que d'hab
Normalement je ne travaille pas ce w-e et je ne sors pas mais dans tout les cas y'aura quelqu'un chez moi (mon beau pere) qui pourra t'aider sans soucis . Enfin dis moi tes disponibilités et on s'arrange en mp ;-)
Commentaire
-
B'soir Kubrick,
Fin d'après-midi, je suis passé un peu par hasard dans le "Troc" de Boninne (ma région) et j'ai trouvé une commode en pin qui s'harmonise bien avec le mobilier de ma pièce "bureau".
Désolé de t'avoir fait espérer ... c'était quasi fait ... mais j'ai craqué pour ce meuble qui était "pile poil" ce que je voulais. Je viens de finir de ranger ....
Bonne vente à toi et au plaisir d'une autre transaction
Christiansigpic
Commentaire
Commentaire