Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nike (tn)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu saurais en être sûr ?

    Dans ce cas je t'en prendrai certainnement une paire.

    Commentaire


    • #32
      Originally posted by DoGwaR@15 Apr 2005 à 13:04
      Tu saurais en être sûr ?
      [snapback]142217[/snapback]
      je recois ces baskets au compte gouttes
      en bleu clair j ai encore du 41
      comme les blanches plus haut(celles de droite)

      Commentaire


      • #33
        Ah, ok, et si je te réserve par exemple une paire en 44 et une autre en 43, tu sais faire ça ?

        Commentaire


        • #34
          Originally posted by DoGwaR@15 Apr 2005 à 14:04
          Ah, ok, et si je te réserve par exemple une paire en 44 et une autre en 43, tu sais faire ça ?
          [snapback]142226[/snapback]

          oui je sais faire ca mais je reserve que si tu est sur
          c a d apres l achat de la premiere paire car bcp de gens
          reservent et puis ils viennent pas et moi je suis la avec
          tu vois?????????????,

          ps; tu as mon gsm

          Commentaire


          • #35
            Ok, je vais voir avec mon beau-frère alors, car lui c'est sûr qu'il veut une paire, de toutes façons ne t'inquiètes si je te réserve une ou deux paires je les achèterai sans aucun soucis je ne fais jamais faux bond

            Commentaire


            • #36
              ok et bien donc si tu as celle ci en pointure 44 ou 44,5 et que tu sais les avoir demain (samedi) je peux passer les chercher jusque maximum 15h de l apres midi.

              [attachmentid=5366]


              Donc exactement les meme en TOUTE TOUTE blanche lol

              et pas des comme ca par exemple: (qui sont aussi blanche mais y a du noir aussi ):

              [attachmentid=5367]
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #37
                Originally posted by guillouwai@15 Apr 2005 à 15:04
                ok et bien donc si tu as celle ci en pointure 44 ou 44,5 et que tu sais les avoir demain (samedi) je peux passer les chercher jusque maximum 15h de l apres midi.

                [attachmentid=5366]


                Donc exactement les meme en TOUTE TOUTE blanche lol

                et pas des comme ca par exemple: (qui sont aussi blanche mais y a du noir aussi ):

                [attachmentid=5367]
                [snapback]142248[/snapback]

                yep guillouwai
                voila (faut des nerfs comme des rails de tram)
                je commande du blanc je recois du rouge
                je commande du noir je recois du vert
                je sens que je vais m enerver avec ces fournisseurs
                devinez ce que j ai recu?


                des noires et grises si ca c pas se f... de la tete des gens

                bon je reviens demain

                Commentaire


                • #38
                  Tu as des photos quand même de celles que tu as reçu, elles sont peut-être intérressantes après tout.
                  merci d'avance.

                  Commentaire


                  • #39
                    Voila pour les tn noir et gris 42 je le fais pour mon pere parce qu'il ne sait pas le faire
                    Dernière modification par francoman09, 10 avril 2007, 14h19.

                    Commentaire


                    • #40
                      Salut Francoman,

                      AU final, que te reste t-il en pointure 41( peut être 42, je les essaie demain pour être sur de ma pointure) , je suis bien entendu aussi très intéressé.

                      Je te propose ceci, je vais demain en ville faire un tour chez Decathlon, je vais prendre des photos de tous les modèles, si tu me donne ton adresse MSN, je te les envoie en direct demain et tu me dis ce que tu as de stock et/ou ce que tu es sur de pourvoir avoir ...

                      on peut faire comme ça ???


                      Sinon, envoi postal possible ??? Car prendre le train jusque Bruxelles va rajouter environ 20 € pour les frais de train, c'est pas top.

                      Maintenant, il y a peut etre des personnes de Liège qui sont également intéressées par les baskets et qui vont sur Bruxelles régulièrement , à ce moment là, on pourrait peut être s'arranger ???

                      Sinon, comme tu es membres Gold, donc de confiance en principe, je peux t'envoyer les sous avant l'envoi du colis suivant ce que je t'aurai demandé majoré des frais d'envoi du colis (max 5 €, boite de la poste comprise)

                      Dis moi quoi si ça te va et si tu sais me donner ton adresse MSN, c'est cool

                      Passe une bonne nuit ...

                      Bye.

                      Commentaire


                      • #41
                        Originally posted by francoman09@15 Apr 2005 à 21:04
                        Voila pour les tn noir et gris 42 je le fais pour mon pere parce qu'il ne sait pas le faire
                        [snapback]142434[/snapback]
                        Elles sont superbes

                        Je vais aller les voir de plus près demain ...

                        Commentaire


                        • #42
                          yep ricket... juste pour info ... les TN ne sont vendues que chez footlocker officiellement en Belgique... donc ca ne te servira pas d aller voir au décathlon vu qu ils ont l exclusivité

                          sinon pour franco... c clair que j aimerais pas etre a ta place y a plein de truc a combiner... les couleur,pointure,la disponibilité... savoir si tu va recevoir les bonne chaussures ou non... arranger le rendez vous avec l acheteur


                          T inquiete on te comprend si jamais tu recois les toute blanche... je suis la ... 0498408775 (en 44 ou 44,5 )

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci guillouwai

                            Je vais donc aller demain au magasin Footlocker, y en à un pas très loin de chez Décathlon donc no problemo

                            Merci encore pour l'info, tu m'as fait économiser 800 m à pied sous la pluie, ben oui, il pleut today sur Liège sniffff

                            Bon W.E.

                            Commentaire


                            • #44
                              Originally posted by francoman09@15 Apr 2005 à 22:04
                              Voila pour les tn noir et gris 42 je le fais pour mon pere parce qu'il ne sait pas le faire
                              [snapback]142434[/snapback]

                              Y'a rien à dire celles-là enchaîne tout.

                              Commentaire


                              • #45
                                Originally posted by keanu+16 Apr 2005 à 12:04--><div class='quotetop'>QUOTE(keanu &#064; 16 Apr 2005 à 12:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-francoman09@15 Apr 2005 à 22:04
                                Voila pour les tn noir et gris 42 je le fais pour mon pere parce qu&#39;il ne sait pas le faire
                                [snapback]142434[/snapback]

                                Y&#39;a rien à dire celles-là enchaîne tout.
                                [snapback]142587[/snapback]
                                [/b][/quote]


                                slt
                                dsl mais j ai pas compris

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X