Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Don] Panini Disney VIPs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Erico75 Voir le message

Que souhaite tu???? J'en aie +-200 a te donner

C'est le seul et dernier qui me manque!!!

Plus sérieusement donne moi tes conditions?

Je te mets +1 je deviens ton ami et j'UP ttes tes annonces pendant 6 mois!!!!

Bonne journée

Grace a flo , on terminent tous notre livre
    [RIGHT][B]:danse:Donne des invitations pour le site " LockerZ.com"

[/B] [/RIGHT]

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
      Lol bien si il te reste un petit 3gs de trop j'accepte ou des vacances dans le sud ou achète mon gps qui est en vente sur astel...
      Non plus sérieusement il est à toi, et je n'ai pas vraiment de condition juste à part te faire plaisir...

Grand merci je te communique mon adresse de ce pas!!!

Commentaire

je cherche l X 10 si quelqu un la ce serait super ^^

Commentaire

Marque :
          Panini Disney

Modèle :
          VIPs

Couleur :
          jaune...

Etat :
          Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
          Oui

Accessoires :
          Pochette.

Boite :
          Non

Date d'achat :
          12-06-2009

Facture :
          Oui

Prix :
          Gratuit.

Négociable :
          Non.

Région :
          Bruxelles.

Magasin :
          peut importe.

Possibilité de déplacement ?
          Non

Envoi postal possible ?
          Non

Commentaires additionnels

Bonjour, voilà ayant assez souvent l'opportunité d'avoir avec mes courses les Disney VIPs je me décide à les accepter et à les donner ici sur astel...
          Chasseur(S) de don passé votre chemin, destiné aux membres actifs et avec les personnes avec qui j'ai déjà réaliser des transactions ou discussion sur les forums d' astel...
          (PS: surveiller le poste car j'en mettrait assez souvent.)
          2paquets à ce jour en don.
          salut à toi ! les autocollants m'interressent si vs les avez tjs ...?
          merci de votre réponse a+et bonne journée

Commentaire

Mise à jour:
            2.7.9.11.18.19.24.35.38.45.52.53.58.82.84.88.101.1 05.114.125.127deux fois.129.130.131.132.135.141.143.144.149.155deux fois.162.165 deux fois.167.171.172.181.182.184.185.186.195.196.198.2 02.204.

Les x... viendrons bientôt...
            ........Upppppppppppp........
            Envoyé par Stev_N Voir le message
            Grace a flo , on terminent tous notre livre
            Ouais lol...

Envoyé par Erico75 Voir le message
            Grand merci je te communique mon adresse de ce pas!!!

Voilà c'est envoyé.
            Envoyé par EVILid Voir le message
            je cherche l X 10 si quelqu un la ce serait super ^^
            Désoler je ne l'ai pas, bonne recherche.
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par miiich33 Voir le message
              salut à toi ! les autocollants m'interressent si vs les avez tjs ...?
              merci de votre réponse a+et bonne journée
              Salut.
              Quels sont les numéros qui t'intéressent?
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Yop flo

Tu l'as envoyer quand l'enveloppe ?
                Car je l'ai toujours pas recu :/

[/B] [/RIGHT]

Commentaire

Yop par hasard tu n'as pas un X9 ?

[/B] [/RIGHT]

Commentaire

J'ai bien reçu les images !!! merci, mais y avait pas les 2 pochettes ci ? ou alors déjà ouvertes, mais bon pas grave j'ai fini mon livre
                    GSM Actuel : Galaxy S3
                    APN : Nx 1000

Commentaire

Yop flo

Tu l'as envoyer quand l'enveloppe ?
                      Car je l'ai toujours pas recu :/
                      Si regarde dans ta boite aux lettres j'ai vu passé le facteur dans ta rue ce matin...

Yop par hasard tu n'as pas un X9 ?
                      Non désolé.

Envoyé par djou04 Voir le message
                      J'ai bien reçu les images !!! merci, mais y avait pas les 2 pochettes ci ? ou alors déjà ouvertes, mais bon pas grave j'ai fini mon livre
                      Elles ont été ouvertes, c'est pour cela que j'ai rajouté des numéros, car dans ses 2 pochettes tu aurais eu sans doute des doubles, et pour faire profité tous le monde c'était mieux.
                      Mais apparemment avec les numéros que tu as choisis tu as pu t'avancer dans ton livre et le terminer c'est cool.

Commentaire

Mise à jour:
                        2.7.9.11.18.19.24.35.38.45.52.53.58.82.84.88.101.1 05.114.125.127deux fois.129.130.131.132.135.141.143.144.149.155deux fois.162.165 deux fois.167.171.172.181.182.184.185.186.195.196.198.2 02.204.

Commentaire

Moi il me manque le numéro : 1, 2, 3

Tu as?

ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                            Moi il me manque le numéro : 1, 2, 3

Tu as?

Lol, oui je dois avoir cela quelque part...

Commentaire

bonjour florsca,

aurais tu le 61, le x7 et le x12 pour moi stp??
                              gsm actuel : se s500i, w810i blanc, lg KE970
                              anciens gsm : samsung e350, e720, d500, d600, d900, se w800i, w810i blanc, w810i noir k750i,z520i, k800i, , p900, t68i, nokia 3310, 6230i, 1100, 6101, 5140i, 7370, 5300.

Commentaire

Si regarde dans ta boite aux lettres j'ai vu passé le facteur dans ta rue ce matin...

Non désolé.

Elles ont été ouvertes, c'est pour cela que j'ai rajouté des numéros, car dans ses 2 pochettes tu aurais eu sans doute des doubles, et pour faire profité tous le monde c'était mieux.
                                Mais apparemment avec les numéros que tu as choisis tu as pu t'avancer dans ton livre et le terminer c'est cool.
                                yes nickel merci j'en ai fini 3 car j'avais plus de 1000 images et là il m'en reste 400 de doubles, je vais surement en faire don, j'ai aussi fini celui d'un de nos filleuls.

merci à toi +1
                                GSM Actuel : Galaxy S3
                                APN : Nx 1000

Commentaire

Chargement...
                                X