Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Don] Panini Disney VIPs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par flipper Voir le message
    bonjour florsca,

aurais tu le 61, le x7 et le x12 pour moi stp??
    Bonsoir cela aurait été avec plaisir, mais non...
    Mais bon si tu as besoin d'un autre numéro(que j'ai) pour pouvoir faire l'échange à une autre personne n"hésite pas ils sont la...
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par djou04 Voir le message
      yes nickel merci j'en ai fini 3 car j'avais plus de 1000 images et là il m'en reste 400 de doubles, je vais surement en faire don, j'ai aussi fini celui d'un de nos filleuls.

merci à toi +1
      Oups pas mal lol cela fait un paquet d'image tout cela...
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
        Grand merci je te communique mon adresse de ce pas!!!

Envoyé par Stev_N Voir le message
        Yop flo

Tu l'as envoyer quand l'enveloppe ?
        Car je l'ai toujours pas recu :/
        Des nieuws du facteur les gars...

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
          Toujours dispo... 2.7.9.11.18.19.24.35.38.45.52.53.58.82.84.88.101.1 05.114.125.127deux fois.129.130.131.132.135.141.143.144.149.155deux fois.162.165 deux fois.167.171.172.181.182.184.185.186.195.196.198.2 02.204.
          Erico75 et Stev_N enlevés par le facteur?

Commentaire

Chargement...
          X