Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] disney image disney carrefour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [don] disney image disney carrefour

Marque :
    DISNEY

Modèle :
    IMAGE DISNEY CARREFOUR

Couleur :
    ......

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    .......

Boite :
    Non

Date d'achat :
    01-06-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    DON....DON....DON....DON

Négociable :
    NON

Région :
    verviers

Magasin :
    carrefour

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour,
    ben voila,comme indique dans le titre de mon annonce et comme j'ai etet conduire mon album complet chez carrefour ,j'ai decide de DONNER les quelques 240 images que j'ai en double !!!
    J'espere que ces images permettront a quelqu'un de completer un album ou même de le commencer car j'ai plus ou moins 165 images differentes dans les 240 et 4 X donc de quoi deja bien debuter!!!
    desole ,je ne note pas les numeros d'images car j'ai pas envie de passer mon temps a en envoyer 5 a gauche et 10 a droite....
    Je privilegerai la personne qui en a vraiment besoin et pas les revendeurs qui essaient de se faire de l'argent avec n'importe quoi car je suis du principe ou quoiqu'il arrivait les courses chez carrefour vous les faisiez donc les images s'etaint en + et du boni donc voila!!!
    je ne repondrai et n'enverrai ces images qu'a une personne en ayant vraiment la necessite et pas a quelqu'un a qui il manque seulement 2 images!!!
    Pour ceux a qui il manque 3 images maxi (j'ai bien dit 3 MAXI),contactez-moi toujours,si j'ai pas tout donne avant,j'essaierai de vous depanner!!!
    bonne journee

ma niece vient juste de debuter son livre c'est moi qui l'ai offert ... donc je crois qu'elle a necessité ^^ j'ai entendu dire que c'est presque fini , elle reve d'avoir son livre remplie ... je jure sur mon honneur que je ne ferais rien d'autre que de lui transmettre a ma niece qui les collera dans son livre bien a toi... bref a toi de voir mtn merci bcp et uppp sinon au don +1
    « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

Envoyé par j4un3 Voir le message
      ma niece vient juste de debuter son livre c'est moi qui l'ai offert ... donc je crois qu'elle a necessité ^^ j'ai entendu dire que c'est presque fini , elle reve d'avoir son livre remplie ... je jure sur mon honneur que je ne ferais rien d'autre que de lui transmettre a ma niece qui les collera dans son livre bien a toi... bref a toi de voir mtn merci bcp et uppp sinon au don +1

Bonjour,
      ca marche.....tu m'envoies tes coordonnees en MP
      moi,je t'envoies le tout des lundi ou mardi maxi!!
      bon w-e

Commentaire

envoie moi tes coordonnées bancaire je te rendrais l'argent du timbre fin de l'envoie c'est deja sa ^^. et puis des receptions surement un gros bisous de ma niece lol xD^^ et merci .
        « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

Euh tu veux pas faire 50/50 ... ?
          "Si tu veux du changement, sois le changement"
          Mahatma Gandhi

Commentaire

Ou 33/33/33 ?

je fais la collection aussi pr ma fille (encore un peu jeune c vrai, ms elle a deja ts les livres disney, alors je me dis que ce serait une autre facon de decouvrir mickey lol)...

il m'en manque une cinquantaine... voire un peu plus pr terminer mon/son album

bonne soirée
            Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

euh... je lui donnerai le paquet et ma niece me rendra les doubles et je ferai en sorte de les posters ici bien a vous^^.

Commentaire

salut , si il t'en reste qlq une pour mon fils , c'est sympa pour lui , merci
                Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

euh... je lui donnerai le paquet et ma niece me rendra les doubles et je ferai en sorte de les posters ici bien a vous^^.

euh vu que j'ai répondu juste après toi, je pense que je suis prioritaire non?
                  Je ferai pareil que toi, ok ?
                  Je suis souvent à Ixelles dc pas de frais de ports, on se capte dés que ta nièce a "filtré les stickers.
                  thanx
                  Mahatma Gandhi

Commentaire

Bonsoir,
                    j'ai offert mes images a la premiere personne qui me semblait dans la necessite et qui n'avait pas l'intention de vendre!!j'ai mentionne 240 images mais je crois qu'il y en a plus de 260!!!
                    Donc je compte sur vous pour remettre le reste en DON et pas en vente pour pouvoir faire profiter d'autres personnes!!!
                    bonne soiree

Commentaire

Pas de souci, ce sera du don d'office !
                      Mahatma Gandhi

Commentaire

Toujours en attente juste pour avoir des nouvelles et non te presser stav bien a toi

Commentaire

image

salut si par hasard vous auriez la 94 et la 157 pour finir l album ca me ferrais super plaisir
                          salut

Commentaire

Toujours en attente juste pour avoir des nouvelles et non te presser stav bien a toi

bonsoir,
                            colis poste le 15/.06 en POST SECURE SUIVI INTERNET
                            allez sur ce lien --->http://www.post.be/etr/base/search.do et tapez ce code (3232810052234581004) et vous verrez par vous-même que tout a ete poste!!

bonne soiree

Commentaire

bonsoir

d'après mes calculs il ne me manque que le 111 et le x10...
                              est ce que par hasard tu les aurais?

bonne soirée
                              Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

Chargement...
                              X