Marque :
DISNEY Modèle :
IMAGE DISNEY CARREFOUR Couleur :
...... Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
....... Boite :
Non Date d'achat :
01-06-2009 Facture :
Oui Prix :
DON....DON....DON....DON Négociable :
NON Région :
verviers Magasin :
carrefour Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
Bonjour,
ben voila,comme indique dans le titre de mon annonce et comme j'ai etet conduire mon album complet chez carrefour ,j'ai decide de DONNER les quelques 240 images que j'ai en double !!!
J'espere que ces images permettront a quelqu'un de completer un album ou même de le commencer car j'ai plus ou moins 165 images differentes dans les 240 et 4 X donc de quoi deja bien debuter!!!
desole ,je ne note pas les numeros d'images car j'ai pas envie de passer mon temps a en envoyer 5 a gauche et 10 a droite....

Je privilegerai la personne qui en a vraiment besoin et pas les revendeurs qui essaient de se faire de l'argent avec n'importe quoi car je suis du principe ou quoiqu'il arrivait les courses chez carrefour vous les faisiez donc les images s'etaint en + et du boni donc voila!!!
je ne repondrai et n'enverrai ces images qu'a une personne en ayant vraiment la necessite et pas a quelqu'un a qui il manque seulement 2 images!!!
Pour ceux a qui il manque 3 images maxi (j'ai bien dit 3 MAXI),contactez-moi toujours,si j'ai pas tout donne avant,j'essaierai de vous depanner!!!
bonne journee
Commentaire