Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] citroën 2cv ou vw cox à refaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] citroën 2cv ou vw cox à refaire

Marque :
    citroën 2cv ou VW

Modèle :
    cox à refaire

Couleur :
    n'importe

Etat :
    Usé

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    aucuns

Boite :
    Non

Date d'achat :
    20-06-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    a vous de dire

Négociable :
    oui

Région :
    je me déplace

Magasin :
    ...

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

bonjour tout le monde,

je recherche une citroen 2cv ou une VW cox pour pièces (à réparer), roulante ou pas, ce n'est pas grave

merci d'avance

raph
    [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
    [/COLOR][/U][/B]

[img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
    [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

J'ai un copain qui vend une cox beige en super état mais c'est entre 4500 et 5000€ je crois....
      MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Bonjour Raphido,

Tu cherches deux modèles de voitures extrèmement différents

Absolument rien à voir en termes de comparaisons !

Je suis propriétaire d'une 2cv6 spécial de 1987 et d'une Ami 8 Break de 1970

Je peux te conseiller de prendre contact de ma part avec Joël de chez Citroshop.

C'est LE pro de la 2cv pour moi et il possède également une cox (pas à vendre), c'est donc un très bon contact pour toi pour te parler et t'expliquer ce que tu voudrais savoir pour faire ton choix

Tu peux le contacter de ma part (thierry) via son site : www.citroshop.com

Tu ne seras pas déçu

Quel que soit ton choix, je te souhaite une bonne recherche et beaucoup de plaisir avec ton éventuel futur achat.

N'hésite pas à me recontacter si tu bascules vers les bicylindres
        Je ne suis pas un numéro,
        Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

bonjour Manga,

merci beaucoup pour ton message.

en réalité j'aimerais faire cette restauration avec un ami qui lui voudrait refaire une cox, moi j'aime plus les 2cv que les cox donc tant qu'à chercher une 2cv, je lance l'appel pour lui aussi...

j'ai trouvé une magnifique 2cv sur laquelle j'aimerais me baser pour faire ma restauration :

je me rend bien compte des mois/années de travail que ça va demander mais je suis motivé

je regarde tous les jours les nouveautés sur ebay, (même sur ebay france car je suis prêt à me déplacer en france si il le faut) mais il n'y a pas grand chose pour le moment... (je veux une voiture à refaire et non une toute faite )
          [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

C'est apparement une "spécial" mais avec des couleurs "maison".

Elle est effectivement très jolie.

Il faut aussi voir si tu veux restaurer dans une configuration "origine" ou laisser libre court à ton imagination et tes envies

Contacte joël (son numéro est sur son site), tu ne le regretteras pas

Je pense, sans m'engager, qu'il pourrait t'aider bien au delà de tes espérances.

La 2cv est un véhicule extraordinaire avec lequel je m'évade tous les we

N'hésite vraiment pas à me contacter si je peux t'aider dans tes recherches, ce sera avec grand plaisir
            Dernière modification par MANGA, 21 juin 2009, 13h05. Motif: ortho
            Je ne suis pas un numéro,
            Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

merci beaucoup, ça me motive encore plus à trouver cette voiture

effectivement la couleur n'est pas d'origine mais ça fait une voiture qui se démarque des autres... la personne qui a la 2cv (photo en dessous) m'a donné les codes couleur donc ça c'est déjà fait

je vais contacter les personnes que tu me conseilles pour voir si ils savent m'aider à trouver mon bonheur

je te tiens au courant

Envoyé par MANGA Voir le message

C'est apparement une "spécial" mais avec des couleurs "maison".

Elle est effectivement très jolie.

Il faut aussi voir si tu veux restaurer dans une configuration "origine" ou laisser libre court à ton imagination et tes envies

Contacte joël (son numéro est sur son site), tu ne le regretteras pas

Je pense, sans m'engager, qu'il pourrait t'aider bien au delà de tes espérances.

La 2cv est un véhicule extraordinaire avec lequel je m'évade tous les we

N'hésite vraiment pas à me contacter si je peux t'aider dans tes recherches, ce sera avec grand plaisir
              [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Chargement...
              X