Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] disney vips : 97-157 -166-x6-x8-x9-x10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par florsca Voir le message
    Salut, j'ai reçu 4 paquets aujourd'hui au magasin, je te donnerais les numéros demain.
    Ceux qui t'intéressent seront pour toi.
    Yop

Merci florsca, toujours au top comme d'habitudes
    [RIGHT][B]:danse:Donne des invitations pour le site " LockerZ.com"

[/B] [/RIGHT]

Commentaire

Merci, oui mais réservé uniquement aux amis chuttttt...
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

[/B] [/RIGHT]

Commentaire

[/B] [/RIGHT]

Commentaire

Salut l'ami regarde un peut les numéros que tu veux...

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Merci flo ,

J'ai répondu dans ton topic

[/B] [/RIGHT]

Commentaire

Chargement...
              X