If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut, je peux t'en offrir 700 euros avec CT passé.
En naviguant un peu sur la toile, les prix pour cette voiture sont très bas, on en trouve déjà à 450 euros ...
Salut, non merci ca m'intéresse pas de vendre a ce prix surtout que j'ai déjà eu ce genre d'offre
Elle vaut largement sont prix, j'en suis sur j'ai pris mes renseignements avant sans compter que des marchands m'en donnaient déjà plus que ta propopal
Je rappelle que je suis dans l'impossibilité de passer le CT à nouveau, comme indiqué dans mon profil, je suis au Québec désormais fait que c'est ma femme qui s'occupe de vendre.
Pas de soucis,
ayant besoin d'une seconde voiture, et trouvant ce genre de voiture pour moins de 500 euros, je vais pas en donner + de 1000.
Je veux encore bien faire un effort pour le contrôle technique, mais pas pour le prix.
C'est sur que le prix qu'elle devrait valoir en temps normal peut être plus élevé, mais là, c'est la crise ... Mon audi de deux ans achetée 34000 euros est, après 8 mois de mise en vente, partie à ... 16000 chez un marchand.
Voilà, je ne suis pas pressé d'acheter ce n'est qu'une deuxième voiture. N'hésite pas à me contacter pour qu'on en discute (par mp si tu préfères).
Pas de problème, mais je ne diminuerais pas car 700 euros couvre a peine seulement tout les frais que j'ai fait en mars de cette année (Freins avant disques et plaquettes, freins arrière, cable de frein a main, ligne d'échappement intermédiaire, nouveau pneu avant, courroie alternateur et de distibution, pompe a eau et encore d'autres petite bricole) Je n'ai pas de frais caché contrairement aux autres voitures a bas prix
Il reste a faire les phares et un joint mais j'ai oublié le nom) C'est absolument tout
En tout cas je ne suis pas pressé de la vendre et je vais patienter que la crise soit passée
Elle est dans un garage et ma femme ne me rejoint pas avant l'année prochaine
Commentaire