Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Meuble de tv, dvd...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par florsca Voir le message
    Oui bien-sur, le mien était de 144 cm+-.
    Je veux bien te le laisser à 40euros.
    Pour la petite vitre vas voir chez brico tu verras c'est vraiment pas cher.
    Les colonnes à l'époque je les avais mis de chaque coté cela donnait super bien, ci cela t'intéresse je te fais un prix pour le tout car avec mes nouveaux meubles c'est assez encombrant.
    Je me dissais aussi que les colonnes serait pas mal avec?

je te dis quoi max demain soir, car c'est difficile de savoir quoi en photo, j'avais acheté un super beau meuble où on peut fixer le plasma dessus, après 1heure le meuble à failli se retourner car le plasma est très lourd, et il était pas prévu pour un 50"

Donc voila l'ami je te dis quoi demain
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
      Je me dissais aussi que les colonnes serait pas mal avec?

je te dis quoi max demain soir, car c'est difficile de savoir quoi en photo, j'avais acheté un super beau meuble où on peut fixer le plasma dessus, après 1heure le meuble à failli se retourner car le plasma est très lourd, et il était pas prévu pour un 50"

Donc voila l'ami je te dis quoi demain
      Alors??? on n'est demain.... (posté à 23h02 il est 00h33)
      Lol ok fait à ton aise...
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Alors??? on n'est demain.... (posté à 23h02 il est 00h33)
        Lol ok fait à ton aise...

Salut,

Voila l'ami je sais pas trop quoi faire je suis sûr à 99% de la prendre avec une vitrine au moins faut voir avec la place, car moi j'ai des haut parleurs suspendu au dessus de mon plasma et donc faut voir comment ça rentre pour la 2ème

Très honnêtement si j'étais en belgique, actuellement je te dirais: "Mon ami florsca, demain ou après demain quand tu es libre, je viens voir si tout est en bon état, je repars avec le tout(evidemment je paye aussi)

Mais ici je suis à Miami je rentre que dans 10jours, donc tu comprends en plus de te réserver les meubles pendant 10jours ce que je sais pas si c'est possible et si ça t'arrange..et puis si ça me plait pas on ne sait jamais...En 3ans et peut être 200achats d'occas, j'ai dis qu'une fois NON(et j'ai bien fait, 2mois plus tard l'objet était hs)

Je pars en croisière en plus demain plus internet pendant 3jours

Faut voir l'état si correct, car tu comprend c'est pour mettre dans le salon, donc tu comprend déjà que la vitrine est manquante, faut voir l'état du reste...

Pour tout te dire avant de partir je voulais acheter un beau meuble, mais pas trop le temps je me suis dit je le ferai après les vacances...et quand j'ai vu ce meuble je me suis dit qu'il est simple et sympa, j'ai pas besoin de plus

Je suis perdu, et toi
        Dernière modification par Dreamer54, 15 juillet 2009, 21h32.
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

En ce qui concerne le meuble juste la petite vitre, sinon tout est nickel et idem pour les deux colonnes qui sont vraiment nickel...
          Maintenant c'est toi qui vois, je ne suis pas pressé, j'ai également une personne qui vient demain tout voir car je lui ai fais une offre de 140euros les meubles y compris mon home cinéma.
          Maintenant je te laisse la priorité si tu est vraiment certain quoi.
          Je te comprends que ce n'est pas facile sans voir sur place je réagirais comme toi.
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

En ce qui concerne le meuble juste la petite vitre, sinon tout est nickel et idem pour les deux colonnes qui sont vraiment nickel...
            Maintenant c'est toi qui vois, je ne suis pas pressé, j'ai également une personne qui vient demain tout voir car je lui ai fais une offre de 140euros les meubles y compris mon home cinéma.
            Maintenant je te laisse la priorité si tu est vraiment certain quoi.
            Je te comprends que ce n'est pas facile sans voir sur place je réagirais comme toi.
            +1 Pour la simple raison que tu es quelqu'un qui arrive à comprendre les gens sans aucune problème, tu es un dieux

Je deteste bloquer les objets, habituellement je fais les transactions dans les 2jours surtout si c'est un gsm que j'ai trop envie

Maintenant si tu me dis que tu préfères vendre le lot pas de soucis je voudrais pas du tout te faire perdre une vente

Mes vacances me mettent plein de problèmes sur le dos, je suis parti au mauvais moment j'ai l'impression...un chantier pas fini(le proprio est pas content, mais c'est des ça faut aussi) ici pour d'autres objets

Que faire...on va dire que si demain la personne veut prendre le tout, zero soucis pour moi j'irai dans un ikea et je prendrais du neuf, si il est là je prend car j'ai pas du tout envie de t'ennuyer cas de soucis ou autres

Bien à toi l'ami
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
              +1 Pour la simple raison que tu es quelqu'un qui arrive à comprendre les gens sans aucune problème, tu es un dieux

Je deteste bloquer les objets, habituellement je fais les transactions dans les 2jours surtout si c'est un gsm que j'ai trop envie

Maintenant si tu me dis que tu préfères vendre le lot pas de soucis je voudrais pas du tout te faire perdre une vente

Mes vacances me mettent plein de problèmes sur le dos, je suis parti au mauvais moment j'ai l'impression...un chantier pas fini(le proprio est pas content, mais c'est des ça faut aussi) ici pour d'autres objets

Que faire...on va dire que si demain la personne veut prendre le tout, zero soucis pour moi j'irai dans un ikea et je prendrais du neuf, si il est là je prend car j'ai pas du tout envie de t'ennuyer cas de soucis ou autres

Bien à toi l'ami
              Pas de soucis lol, c'est toi qui vois, je ne suis pas vraiment pressé mais disons qu'avec l'arrivée de mes nouveaux meubles c'est assez encombrant pour moi.
              Je te dis quoi demain soir au pire...
              Profite bien de tes vacances, c'est le plus important.

Commentaire

Pas de soucis lol, c'est toi qui vois, je ne suis pas vraiment pressé mais disons qu'avec l'arrivée de mes nouveaux meubles c'est assez encombrant pour moi.
                Je te dis quoi demain soir au pire...
                Profite bien de tes vacances, c'est le plus important.
                MErci ok on fait comme ça
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

Salut Flo

Bien sympa ce meuble tv ( je viens de le voir )

question rangement on sait mettre beaucoup ?

Merci Flo
                  Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                  Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
                    Salut Flo

Bien sympa ce meuble tv ( je viens de le voir )

question rangement on sait mettre beaucoup ?

Merci Flo
                    Oui pas mal quand même...

Commentaire

Oui pas mal quand même...
                      Si Dream devait pas le prendre peut être que je serais intéresser ça me plait bien
                      sigpic

Commentaire

Si Dream devait pas le prendre peut être que je serais intéresser ça me plait bien
                        Oki, ...

Commentaire

J'ai un peu envie de faire du changement aussi bien dans ma vie que dans ma chambre donc
                          sigpic

Commentaire

J'ai un peu envie de faire du changement aussi bien dans ma vie que dans ma chambre donc
                            Oui, sa fait du bien parfois.

Commentaire

question posée en mp à propos de l'enlèvement de l'article.
                              Je suis preneur à son prix s'il accepte un acompte et un enlèvement le 9 août.

Commentaire

Envoyé par manga_bd Voir le message
                                question posée en mp à propos de l'enlèvement de l'article.
                                Je suis preneur à son prix s'il accepte un acompte et un enlèvement le 9 août.
                                Bonsoir manga désoler mais tout a été vendu au voisin de nico, je l'avais indiqué sur un autre poste qu'une personne viendrait voir le lot en semaine(home cinéma, armoire mural, et meuble tv)...
                                Merci et bonne recherche.

Idem pour Dreamer et scarvounet.
                                Dernière modification par florsca, 18 juillet 2009, 21h33.

Commentaire

Chargement...
                                X