Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] cabane de jardin pour outillages,vélos,etc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par 16SD010 Voir le message
    slt voisin

je suis de vlezenbeek juste a coté de halle

si tazou prend pas ?? je mets une option dessus car mon beauf a un grand jardin et possible qu il cherche une cabane

possible d avoir votre numéro de téléphone comme ça je vous direz oui ou non via phone

merci

Pas de nouvelles de Tazou,je vous envois mon numéro par MP mais pourquoi pas tout me dire ici...Je préfère qu'on me dise directement oui ou non car je voudrais m'en séparer le plus vite possible.Les options retardent mon échéance surtout quand elle sont négatives.
    A bon entendeur.
    Dernière modification par samrabet, 05 juillet 2009, 22h37.
    C'est promis celui-là je le garde...

Commentaire

Envoyé par DrWeB Voir le message
      Si personne ne concrétise, je suis prêt à venir la retirer et la démonter au plus vite ( en fct de tes disponibilités)

Ce serait pour un mouvement de jeunesse, nous n'avons pas de gros budget et avons besoin d'un cabanon pour ranger notre matériel.

merci d'avance
      Bonsoir,

Je vous envois mon numéro par MP.Vous pouvez venir la démonter quand vous voulez mais le plus tôt sera le mieux pour moi.Il y a toujours quelqu'un à la maison.ça me ferais plaisir de savoir que la cabane est vraiement utile à quelqu'un au lieu de la balancer.

Commentaire

Rendez-vous pris avec DrWeB.

A clôturer,Merci Astel.

Commentaire

sympas desole si je me couche tot et que je travaille en journee enfin soit ....

Commentaire

La cabane n'est pas transportable.
            Désolé de vous avoir fait perdre du temps, vous êtes déjà un peu avancé dans son démontage.

Encore désolé.
            Infraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:

Mes gsm :
            3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]

Commentaire

Envoyé par DrWeB Voir le message
              La cabane n'est pas transportable.
              Désolé de vous avoir fait perdre du temps, vous êtes déjà un peu avancé dans son démontage.

Encore désolé.

Pourquoi ne pas être honnête directement.
              Vous aviez commencer a la démonter et vous vouliez allez manger vous et votre ami.
              Vous n'êtes jamais revenu du fast food!Je trouvais bizarre d'aller manger avec le matériel et 2 voitures.

Je voulais faire plaisir à quelqu'un,j'avais pas besoin d'être avancé dans son démontage vu que si personne n'était intéressé elle valsait à la poubelle.

La cabane est pas transportable dans une berlingo et une petite remorque comme vous êtes venu avec...

La malhonnêté est un vilain défaut que les membres d'Astel vous en tiendront rigueur.

Commentaire

bon j aimerais savoir si elle est toujours disponible ou pas merci

Commentaire

Envoyé par =TAZOU= Voir le message
                  bon j aimerais savoir si elle est toujours disponible ou pas merci
                  Elle n'est plus disponible.DrWeb avait commencé à la démonter et m'a laissé en plan.
                  Mon mari a démoli le reste tellement qu'il était dégouté par cette histoire.

Commentaire

oh non quoi on c vraiment plus rien faire ?

Commentaire

.....
                      Dernière modification par madez5, 15 juillet 2009, 17h28.

Commentaire

A clôturer svp.

Commentaire

Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                          X