Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] sodexo chéque-sport

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] sodexo chéque-sport

Marque :
    Sodexo

Modèle :
    Chéque-sport

Couleur :
    blanc

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    non

Boite :
    Non

Date d'achat :
    23-06-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    350

Négociable :
    non

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    non

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Voila je mets en vente mes chéque-sport d'une valeur total de 500 euro je les vends a 350 euro soit une ristourne de 150 euro ce qui n'est pas rien en cette période de crise Ils sont valable dans pratiquement toutes les salles de sports on peut s'en servire pour payer l'abonement , les facture de salle de sport ou encore des équipements pour plus de renseignement concerne les salles et magasin affilié:

Si vous avez des question n'hésiter pas ...

Bonsoir serais-tu me donner les magasins qui acceptent les chèques sport?
    Pour des équipements sportif, merci.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Pour info:

A plaisir

"Si tu veux du changement, sois le changement"
      Mahatma Gandhi

Commentaire

Salut.
        Merci,
        J'avais vu le lien et je n'avais pas trouvé la réponse à ma question.
        Je vois que ils sont aussi valables pour les cotisations sportives, il y'a bien le club de mon fils sur le site sodexo, mais quand je contacte le club ils me disent de me renseigner à la commune...
        Je me renseigne et je te dis quoi...
        Petite question la cotisation de mon fils s'élève à 300euros donc je n'aurais besoin que de cette valeur la, à combien me ferais-tu les chèques sport pour ce montant?
        Si j'étais certain de cette validité au club, je pourrais m'arranger pour tous les prendres et faire profiter des autres parents.
        Donne moi ton numéro par mp pour avoir plus de renseignements, merci.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Chargement...
        X