Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] t-shirt spank taille l

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] t-shirt spank taille l

Marque :
    T-shirt Spank

Modèle :
    Taille L

Couleur :
    Noir, Kaki, Brun

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    /

Boite :
    Non

Date d'achat :
    06-07-2007

Facture :
    Non

Prix :
    7€/pièce ou 15€/le lot

Négociable :
    Pourquoi pas

Région :
    1050 Bruxelles

Magasin :
    /

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Salut les gars,

Voilà, j'arrive dans les dernières semaines de mes études universitaires et... les jolis T-Shirt en taille L que je pouvais mettre il y a quelques années sont désormais devenus un peu trop serrant Et puis comme je dois me faire un peu de thune et un peu de place dans mes placards, je mets en vente quelques un de mes T-Shirt Spank. Voici quelques photos, si vous voulez des détails n'hésitez pas. 7€/pièce ou 15€ le lot de 3 t-shirt.
    Fichiers attachés

Gross option en attente de réponse : comment qualifierais tu l'état sur une échelle de 1 à 10 ? et combien fdin pour le lot? Si ça me convient je les prends

Commentaire

Hello,

Pour l'état, ils ont surtout besoin d'un petit coup de repassage! Celui avec le logo Rolling Stones est dans le meilleur état, presque parfait, les deux autres ont chacun un petit défaut de fabrication. Envoie moi ton mail en pm et je t'envoie les photos en détails.
      Par contre, je ne suis jamais très chaud pour passer par La Poste, le main propre reste toujours tellement plus simple... Mais s'ils t'intéressent vraiment, je peux peut-être faire une exception. Pour le prix ce sera 15€ + les fdp... Je ne sais pas du tout de combien il peut être pour 3 T-shirt...

J'attends de tes news!

Commentaire

Voilà, photos envoyés à Kubrick.

En fait, comme vous pouvez le voir sur les photos, l'état général est bon. Les deux petits défauts sont les suivants: Quelques points de couture qui sont détachés au niveau du col du T-shirt avec le singe guévara. Une tâche sur "Pimpin is easy", vous pouvez le voir sur la photo, c'est un petit point noir (3,5 cm en ligne droite en dessous du "Is" de l'inscription.

J'attends des news du Kubrick, s'il les prends, je lui envoie pas La Poste. Mais s'il ne les prend pas, le mieux reste quand même de venir les voir et les essayer sur Bruxelles.

Commentaire

J'ai vu les photos , ils sont cools mais j'ai l'opportunité qu'une amie m'en ramène plusieurs du Canada dans des marques que j'aime donc je vais me retirer ;-)

Commentaire

Hello,

Le "Pimpin is easy" pour 5 € ç'est bon pour toi?

Commentaire

Envoyé par majaji Voir le message
              Hello,

Le "Pimpin is easy" pour 5 € ç'est bon pour toi?
              Je vais attendre la réponse de Kubrick et s'il ne les prends pas, "Pimpin is easy" est à toi pour 5€.

Commentaire

J'ai dit plus haut que je me retirais j'ai trouvé mon bonheur

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                  J'ai dit plus haut que je me retirais j'ai trouvé mon bonheur
                  Ooops, je ne l'avais pas vu... il faut dire qu'à cause des problèmes techniques je ne pouvais plus acceder à Astel depuis quelques jours.

Merci pour ta réponse en tout cas, les 4 t-shirt restent disponibles à la vente donc en vente!

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                    X