Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] quelqu'un pour reconnaitre un insecte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par florsca Voir le message
    Tu cliques sur le flocon et la tu mets ton +1(je l'approuve) avec un petit commentaire aux personnes sympa et un -1aux personnes désagréables(je le désapprouve)...
    C'est pas un flocon, mais une balance...

    Commentaire


    • #17
      Ha oui effectivement, en regardant mieux s'est bien une balance. Je retire alors mon +1 a florsca pour cette erreur impardonable. humm hummm

      Et +1 a Jecool

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Jipi Voir le message
        Ha oui effectivement, en regardant mieux s'est bien une balance. Je retire alors mon +1 a florsca pour cette erreur impardonable. humm hummm

        Et +1 a Jecool
        Tu es nul flo

        -1
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire


        • #19
          Je ne voulais pas employer des termes trop compliqué.
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

          Commentaire


          • #20
            Tu tes donc en fait dit, il a pas l'air très intelligent ce jipi. Je vais pas lui dire que cet une balance sinon y va pas comprendre. Humm hmmm.


            Commentaire

            Chargement...
            X