Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] ferrailleur /

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] ferrailleur /

Marque :
    ferrailleur

Modèle :
    /

Couleur :
    /

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    /

Boite :
    Non

Date d'achat :
    23-07-1998

Facture :
    Non

Prix :
    gratuit

Négociable :
    /

Région :
    /

Magasin :
    /

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,

je suis à la recherche d'une personne pouvant me débarasser gratuitement d'une machine à laver, d'un lave-vaisselle et d'une cuisinière électrique.

Ces appareils, n'ont plus fonctionnés depuis plus de dix ans.

Le tout se situe au niveau du rez-de-chaussée, à Auderghem..

http://www.olx.be/q/enl%C3%A8ve/c-207
    Voici et bonne chance.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Merci pour l'intérêt.

Pour le premier lien j'ai contacté cette personne lundi soir. Promesse pour mercredi soir, puis pour aujourd'hui, mais j'attends toujours.

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
        Merci pour l'intérêt.

Pour le premier lien j'ai contacté cette personne lundi soir. Promesse pour mercredi soir, puis pour aujourd'hui, mais j'attends toujours.
        Oui, tu n'as pas vraiment le choix que d'attendre car apparemment ils ne sont plus beaucoup à venir enlever la ferraille gratuitement chez les gens...
        Peut-être ici:
        http://www.bruxelles-proprete.be/Content/download.files/pdf/enc2003/Auderghem-2003-FR.pdf

Je sais que dans certaines communes ils le font gratuitement,d'autres payantes...
        Bien bonne chance.
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

C'est le délais d'attentte qui m'incitait çà me tourner vers un indépendant.

Je compte sur la communauté d'Astel, pour me débarasser de ces objets.

Commentaire

Commentaire

salut Joel,

tu ne peux pas les déposer au parc à containers ?

Fred

Commentaire

Salut Fred

effectivement celà est possible, mais il y a deux machines miele dans le lot et déposer celà délicatement dans le coffre de la C5 ET les retirer, je doute

Si pas de news aujourd'hui, je prendrais rendez-vous avec bruxelles-propreté.

Commentaire

tu as acheté de nouvelles machines pour remplacer celles-là ? si oui, le principe de la taxe recupel veut que le vendeur à qui tu achètes tes nouvelles machines reparte avec les anciennes...

si tu es vraiment dans la m...., j'ai une camio pour le moment...si on parvient à trouver un timing, je passe, on charge les machines et on fonce au parc à containers qui se trouve sous le viaduc je pense...

Tiens-moi au jus

Commentaire

C'est la deuxième soluce.

Je suis full ce samedi. Je te contacte dès que possible.

Commentaire

J'ai contacté un autre professionnel, il passe normalement lundi matin.

Dernière modification par bourdon, 25 juillet 2009, 19h46.

Commentaire

tiens-moi au jus je bosse bcp dans notre future maison à Auderghem, au besoin on devrait donc pouvoir trouver un moment pour tes machines

bon dimanche,

Fred

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
                          J'ai contacté un autre professionnel, il passe normalement lundi matin.

Voilà qui est fait.

Merci Fred, Florsca et Astel

à clôturer

Commentaire

Chargement...
                          X