Marque :
Nike Modèle :
Hyperdunk Couleur :
Blanc et noir Etat :
Quasi neuf (jamais portée) Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
. Boite :
Non Date d'achat :
01-07-2009 Facture :
Oui Prix :
85 la paire Négociable :
. Région :
bruxelles Magasin :
FootLocker USA Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
Bonjour,
je vends des chaussures Nike Hyperdunk édition jeux olympiques portée par l'équipe de basket des USA et son célèbre joueur Kobe Bryant de taille 42. Elles ont été vendue ici mais rupture de stock dans la plupart des magasins. J'ai reçu 2 paires dont l'édition jeux olympiques et une autre édition all black. Mais elles sont un peu petite et pour jouer il me faudrait une pointure au dessus pour être à l'aise. Donc si quelqu'un est intéressé je les mets en vente.
Voilà à vous de jouer
Si vous voulez en savoir plus sur ces basket voici un petit descriptif:
L'Hyperdunk est l'avenir de la chaussure de basket. Fabriquée en utilisant la technologie Nike "Fly Wire", les fibres en Vectran, qui sont cinq fois plus résistantes que l'acier et ne perdent jamais de leur solidité sont intégrées au revêtement pour renforcer le corps de la chaussure. Ces fils métalliques agissent comme support sur un pont en suspension, fournissant la structure de maintien nécessaire tout en éliminant le poids excessif au dessus de la semelle. La semelle est fabriquée en Lunar Foam, matériau développé par la NASA qui donne à la chaussure une excellente capacité d'absorption des chocs et une sensation agréable avec un minimum de poids. Avec une languette en maille qui laisse le pied respirer et un contrefort protecteur au talon, votre confort et votre sécurité sont assurés pendant vos envols.
Très simplement, l'Hyperdunk révolutionnaire vous fournit le maintien dont vous avez besoin sur le terrain avec le minimum de poids; Sautez plus haut. Soyez plus agile. Réagissez plus vite. Soyez explosif. L'Hyperdunk, c'est l'avenir et l'avenir commence dans les séries éliminatoires de cette anné.
Commentaire