Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] bmw m3 2002

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nawi Voir le message
    pour les amateur de la vitesse elle possede 380 cheveux elle arache !!!!!!

Hello,

Juste pour info, à moins d'avoir été tuné, la puissance d'une M3 est de 343ch d'origine ce qui reste quand même beaucoup et ce qui doit être très très très agréable à avoir sous le pied!

Bonne vente

Commentaire

je tesplique enfet sa varie de voiture en voiture chere amis mais surtt de model en model chaque anné peuvent gagné de cheveux celle ci en possede 380 c'est meme ecris sur la carte de la voiture . merci quand meme pour l'info .

Commentaire

je possede une bmw e 46 model 2004 qui a 157 cheveaux , mais mon amis a la meme en meme model elle ne possede que 150 tu comprend ?? sa varie !!

Commentaire

je suis d'accord avec toi que d'une voiture à l'autre la puissance ne corresponde pas mais de là à avoir 37ch de plus par rapport à ce qu'elle est donnée par le constructeur il y a une marche et dire que la puissance augmente d'année en année dsl mais c'est du grand n'importe quoi sans vouloir te vexer.

la puissance de l'M3 a augmenté soit avec des séries spécial ou évolution style CSL ou avec le changement de modèle alors là je suis d'accord.

D'ailleurs la seul M3 E46 qui est revendiqué avec 380ch réel alors qu'elle est donné pour 350ch est la série GTR vendue à 5 ex et à 250 000€ mais sa puissance a été limité volontairement.

ton patron n'aurait il pas tout simplement installé le boitier M motorsport qui justement fait grimpé la puissance à 380ch.

j'avais déjà regardé sa voiture sur un autre site de vente et où elle était vendue plus chère d'ailleurs mais rien à faire la couleur ne m'attire vraiment pas.

Dsl mais un membre de ma famille ne roule qu'en M3 donc je m'y connais un peu quand même sur cette voiture.

Mais bonne vente quand même.

Commentaire

mais vasi me raconte pas n'importe koi mdrrrr je te dit qu'elle a 380 cheveux tu veux venir voire si la carte de la voiture !!!! tu peux venir , je c'est pas ce que tu cherche mais si je te dit qu'elle a autant de cheveau je le sais bien , je ne vais pas te mentir reflechis inpeu !

Commentaire

alz t'inkiete t pas le seul mon frangin en a une mdrrr

Commentaire

mais un model plus ancien !!

Commentaire

380 cv = M3 E46 + boitier mis d'origine (Motorsport comme dis ci-dessu) (option BMW donc la carte grise reprend la puissance totale, c'est à dire 380cv)
                  J'ai un voisin qui a une 135i équipée chez BMW d'un boitier (à l'achat) et la carte grise indique la puissance de la voiture avec le boitier
                  En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

ouyy felow la 135 i elle a combien de cheveau , pcq j'adore c'est voiture et j'ai jamais vue plus que 123 je c'est que la 123 en a 220 nan ??

Commentaire

nawi j'ai jamais dis que la voiture de ton patron ne possédait pas 380ch je ne me le permettrai pas.

Mais dire qu'elle est passée de 343ch à 380ch parce que ça augmente avec les années....... surtout quelle est de 2002 et donc n'existait que depuis 2ans j'ose pas imaginer la puissance de la dernière année de fabrication de la M3 E46 alors.

mais bon je vais arrêter de polémiquer là dessus donc je ne dirais plus rien sur ça.

Sinon si je ne me trompe pas la serie 1 123i est donnée pour 204ch et la 135i pour 306ch et 326ch avec le boitier mais pas sur dutout de mes dires là.

Commentaire

Bonjour, si je ne m'abuse la puissance notée sur certificat d'immat d'origine est 242 Kw, soit 343 CV, dans votre cas combien de kw est il noté dessus ???

Il faudrait voir exactement la modification pour passer de 343 a 380 Cv,

A savoir, hors ;

une prépa moteur complète + boite a air carbonne spécifique etc ..
                        une reprogramation (cartographie) n'apportera que peut être maximum 10-12 Cv (cela reste un moteur atmosphérique; sans turbo donc)
                        la seule autre modification possible c'est lui enlever le "speed limit" pour qu'elle ne soit plus brider a 250 Km/h (mais ca ne lui amenera aucun chevaux supplémentaire, cela retire seulement la limite de vitesse),

j'ai eu et rouler en E46 M3 SMGII et franchement, c'est le pied , mais franchement je m'étais renseigner pour la faire reprogrammer, et le gain était vraiment tellement minime que je n'ai rien fait ...

Enfin soit, a voir se qui est noté comme kw sur la carte grise ..

Commentaire

Le gros HIC est la taxe de mise en circulation et les taxes de roulage ...

Commentaire

Envoyé par Red-line Voir le message
                            A savoir, hors ;

une prépa moteur complète + boite a air carbonne spécifique etc ..
                            une reprogramation (cartographie) n'apportera que peut être maximum 10-12 Cv (cela reste un moteur atmosphérique; sans turbo donc)
                            l

m'étais renseigner pour la faire reprogrammer, et le gain était vraiment tellement minime que je n'ai rien fait ...
                            dsl de te contre dire mais c'est certes pas un moteur turbo mais c'est pas non plus un petit 2L sous le capot, donc n'avoir que 10-12ch de plus sur une M3 laisse moi rire, d'ailleurs si tu regarde ici
                            http://www.shiftech.be/reprogrammati...=112&engine=58 tu verra le gain obtenu avec seulement avec leur stade 1 donc juste le boitier et le limiteur enlevé.

Je ne sais pas où tu as été pour tes renseignement mais si ils te donnaient que 10ch de plus une chose est sur ils doivent de suite arrêter leur métier de préparateur.
                            Dernière modification par veilside, 30 juillet 2009, 10h00.

Commentaire

qui dit mieux?

Interessant cette annonce ... :

Commentaire

Bon je m'arrête là car tu es le genre de gars qui s'arrête a des conneries qui sont noté sur un site, alors lol, déjà toutes les voitures ne possède d'origine pas la même puissance pil poil ..

Ensuite un préparateur ou quoi, qui ajoute des boitiers additionnels, laisse moi rire ..

Personnellement Je vais chez un vrai préparateur avec banc d'essai et tout ...

Enfin aurais je l'impression que tu es le genre de gars qui va nous mettre un embout d'échappement et un cornet (de frites LOOOLL), et qui va avoir l'impression d'avoir gagner 15 chevaux LOL

M'enfin soit se n'est pas le sujet de discussion ici,

Bonne chance au vendeur tout de même

@+

Un moteur sans turbo ne gagnera jamais énormément de chevaux, cela ne se ressentira pas très fort du moins, peut etre sur un petit 16V de 100 CV ou quoi oui, mais sur une auto qui a déjà 343 CV .. Tant que tu y est reprogramme des SDI ... ou des 1.9 Diesel Renault ou autres .. tu va voir le gain de fou que tu aura .. et comparre ca a un TDI reprogrammer ..

Envoyé par veilside Voir le message
                                dsl de te contre dire mais c'est certes pas un moteur turbo mais c'est pas non plus un petit 2L sous le capot, donc n'avoir que 10-12ch de plus sur une M3 laisse moi rire, d'ailleurs si tu regarde ici
                                http://www.shiftech.be/reprogrammati...=112&engine=58 tu verra le gain obtenu avec seulement avec leur stade 1 donc juste le boitier et le limiteur enlevé.

Je ne sais pas où tu as été pour tes renseignement mais si ils te donnaient que 10ch de plus une chose est sur ils doivent de suite arrêter leur métier de préparateur.

Commentaire

Chargement...
                                X