bonjour, la couroie de distribution a t'elle été changée?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] mini one
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par crevette69 Voir le messagebonjour, la couroie de distribution a t'elle été changée?
Ce n'est pas une courroie mais une chaine
Donc pas besoin de changer avant longtempsALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Thomass Voir le messageBonjour, elle est impeccable, pas besoin de la changer
Si tu dis ce genre de chose avec des filtres à huiles et air, ça sent mauvaisALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Oui, ce n'est pas une courroie, je dois avouer que je m'y connais peu en mécaniquej'ai du demander à mon père
Dreamer54 -> ?iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.
Commentaire
-
Waouw, rien à faire, j'adore ces voitures moi ..
Je ne vais pas dire si j'avais les sous, je te la prenais, parce-que moi, c'est le permis qui me manque
Mais je passe le théorique cette année .. Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Commentaire
-
Lol oui moi aussi j'adore ces voitures, c'est pour ça d'ailleurs que lorsque j'aurai vendu celle-ci, je reprendrai une nouvelleBonne journée à toi.
iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.
Commentaire
-
Donc voilà, je rajoute des photos avec les jantes avec lesquelles elle va être vendue, au prix négociable de 8500€
Je rappelle que le gros entretien a été fait à 97.000 km.
Il y a un nouvel échappement ( visible sur les photos ), + tous les objets chromés que l'on a rajouté ( également bien visible. Exemple : Aération essuies-glace, clignotants, pommeau de vitesse, embout d'échappement, … )
Elle est vendu avec le poste Kenwood, d'une valeur de 300€ ( USB, jack, MP3, … ).
iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.
Commentaire
Commentaire