Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] encastrable frigo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [don] encastrable frigo

Marque :
    Encastrable

Modèle :
    Frigo

Couleur :
    Blanc

Etat :
    Moyen

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Visserie

Boite :
    Non

Date d'achat :
    04-08-2002

Facture :
    Non

Prix :
    Gratuit

Négociable :
    Oui

Région :
    Anderlues

Magasin :
    -

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

Suite à l'achat d'un nouveau frigo, je me sépare de mon ancien frigo encastrable. La largeur est standard, la hauteur, à vue de nez je dirais 1,40M (je mesurerai plus précisément ce soir si nécessaire).
    Le petit box surgélateur a un souci au niveau du joint, je l'ai donc condamné après l'avoir rempli de frigolite pour ne pas qu'il consomme inutilement à refroidir du vide.
    La lampe interne ne fonctionne pas, mais le frigo fonctionne encore assez bien, il a juste parfois quelques gouttes d'eau à l'intérieur dues certainement à ce souci de surgélateur, mais rien de bien grave. Le frigo a quelques années, j'ai emménagé dans la maison il y a 3 ans et il y était déjà, je ne saurais donc pas dire de quand il date.
    Etant donné que le nouveau frigo arrive jeudi, et que je ne peux pas l'utiliser avant vendredi, l'ancien ira à la déchetterie, ce qui est dommage étant donné qu'il est encore fonctionnel, donc s'il intéresse quelqu'un, il est à vous!
    Par contre, il faut venir le prendre à mon domicile, pas de déplacement possible ni d'envoi par la poste
    Ce WE je suis absent, mais possibilité de venir le prendre dans le courant de la semaine prochaine en soirée, sinon adios frigo.

Profitez-en, les encastrables sont hors de prix

+1 pour le don
    "Si tu veux du changement, sois le changement"
    Mahatma Gandhi

Commentaire

Salut à toi

Super le don

On en cherche un justement pourrais-je avoir une photo stp et les dimensions exacte ?

Enfin si tu veux bien , je suis très intéressé selon les dimensions merci à toi
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

Commentaire

Pas de souci, je regarde ça ce soir et je te tiens au courant

Commentaire

Yop,

J'avais zappé hier soir le coup de la photo, mais j'ai vite pris les dimensions avant de partir travailler, voici ce que ça donne:
          54cm de large
          52cm de profondeur
          121,5cm de haut (122 exactement avec le joint sur la barre verticale, amovible)

L'état extérieur n'est pas fameux, il est griffé sur l'extérieur côté gauche et un gros autocollant d'origine format A4 a été un peu arraché en portière, mais vu que c'est pour encastrer ce n'est pas trop grave à mon avis

Le nouveau frigo arrive cet après-midi, je dois attendre 24H pour le brancher, puis attendre qu'il soit bien frais pour transférer la nourriture dedans, et l'ancien sera dispo par après.

Commentaire

Si jamais tu ne trouves personne, je pense que tu peux appeler les associations caritatives, qui viennent le chercher gratuitement (vu qu'il fonctionne encore).

Commentaire

Envoyé par Wil2000 Voir le message
              Yop,

J'avais zappé hier soir le coup de la photo, mais j'ai vite pris les dimensions avant de partir travailler, voici ce que ça donne:
              54cm de large
              52cm de profondeur
              121,5cm de haut (122 exactement avec le joint sur la barre verticale, amovible)

L'état extérieur n'est pas fameux, il est griffé sur l'extérieur côté gauche et un gros autocollant d'origine format A4 a été un peu arraché en portière, mais vu que c'est pour encastrer ce n'est pas trop grave à mon avis

Le nouveau frigo arrive cet après-midi, je dois attendre 24H pour le brancher, puis attendre qu'il soit bien frais pour transférer la nourriture dedans, et l'ancien sera dispo par après.

Merci à toi l'ami

On doit mettre une autre porte dessus donc

La lampe intérieur c'est juste lampoule qui ne fonctionne plus ?

Par contre je suis pas chez moi avant lundi

Grand merci à toi
              sigpic

Commentaire

Oui, le principe du frigo encastrable, c'est qu'il se retrouve dans un meuble fermé par une porte du même modèle que ta cuisine, pour ne pas qu'on le voie. L'arrière du meuble (colonne) est ouvert pour laisser passer la chaleur.
                L'ampoule a certainement peté, mais je n'ai jamais tenté de la changer, c'est un bloc et je n'ai jamais pensé à en chercher un autre, tellement ça ne m'a pas dérangé.
                Le congélo peut encore fonctionner (d'ailleurs, il fonctionne encore) mais nécessite de changer le joint, renseigne-toi dans un magasin de pièces détachées si ça se trouve pour pas trop cher.
                Je tente de t'envoyer des photos le plus vite possible, que tu puisses me dire si ça te tente ou non. Et pas con le coup des oeuvres caritatives imho, je n'y avait pas pensé!

Commentaire

Oki merci l'ami

Je fais les mesures dès que je rentre chez moi , enfin si c'est trop urgent de t'en débarasser il n'ya pas de problème

Grand merci à toi
                  sigpic

Commentaire

Allez hop, comme promis, les photos. Le nouveau frigo est arrivé hier, celui-ci a donc été mis dans le garage en attendant.

Vue d'ensemble, avec le petit joint sur le dessus, et l'autocollant qui a été à moitié arraché sur la porte, normalement invisible si tu l'encastres correctement:

La griffe sur le flanc, idem si ça s'encastre, on s'en moque un meu:

Vue de l'autre face:

Comme tu peux voir, il est quand-même dans un relativement bon état général.

Et la contenance n'est pas négligeable pour un encastrable, sorry mais je n'ai pas rangé l'intérieur avant de prendre la photo:

Et voila, séance shooting terminée bande de voyeurs

Si tu es tenté pour le reprendre, tu passerais quand? Vu que ça prend de la place, et que je commence cruellement à en manquer...

Commentaire

Salut à toi.

Hélas de visu il est beau trop grand

Vraiment déso de t'avoir dérangé pour rien

Bonne journée à toi

sigpic

Commentaire

Pas de souci ne t'en fais pas
                        Je trouverai bien une solution, au pire je le mets sur le trottoir avec A DONNER en grand dessus, ou au mec qui reprend les ferrailles, dommage de le jeter mais je ne peux pas le garder chez moi éternellement.

Commentaire

Envoyé par Wil2000 Voir le message
                          Pas de souci ne t'en fais pas
                          Je trouverai bien une solution, au pire je le mets sur le trottoir avec A DONNER en grand dessus, ou au mec qui reprend les ferrailles, dommage de le jeter mais je ne peux pas le garder chez moi éternellement.

C'est dommage car en effet c'est pas facile à trouver et en plus c'est cher :s
                          sigpic

Commentaire

Ah ben tiens, je me suis trompé, la lampe fonctionne! Autant pour moi!

Commentaire

Chargement...
                            X