Marque :
Encastrable Modèle :
Frigo Couleur :
Blanc Etat :
Moyen Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
Visserie Boite :
Non Date d'achat :
04-08-2002 Facture :
Non Prix :
Gratuit Négociable :
Oui 
Région :
Anderlues Magasin :
- Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Bonjour à tous,
Suite à l'achat d'un nouveau frigo, je me sépare de mon ancien frigo encastrable. La largeur est standard, la hauteur, à vue de nez je dirais 1,40M (je mesurerai plus précisément ce soir si nécessaire).
Le petit box surgélateur a un souci au niveau du joint, je l'ai donc condamné après l'avoir rempli de frigolite pour ne pas qu'il consomme inutilement à refroidir du vide.
La lampe interne ne fonctionne pas, mais le frigo fonctionne encore assez bien, il a juste parfois quelques gouttes d'eau à l'intérieur dues certainement à ce souci de surgélateur, mais rien de bien grave. Le frigo a quelques années, j'ai emménagé dans la maison il y a 3 ans et il y était déjà, je ne saurais donc pas dire de quand il date.
Etant donné que le nouveau frigo arrive jeudi, et que je ne peux pas l'utiliser avant vendredi, l'ancien ira à la déchetterie, ce qui est dommage étant donné qu'il est encore fonctionnel, donc s'il intéresse quelqu'un, il est à vous!
Par contre, il faut venir le prendre à mon domicile, pas de déplacement possible ni d'envoi par la poste

Ce WE je suis absent, mais possibilité de venir le prendre dans le courant de la semaine prochaine en soirée, sinon adios frigo.
Profitez-en, les encastrables sont hors de prix

Commentaire