Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] kia pro ceed sport ou ex

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] kia pro ceed sport ou ex

Marque :
    kia

Modèle :
    pro ceed sport ou ex

Couleur :
    blanche, noire ou machine steel (gris)

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    ben avec qques options c'est bien....

Boite :
    Non

Date d'achat :
    01-07-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    entre 15000 et 17000 euros

Négociable :
    oh oui

Région :
    n'importe

Magasin :
    ben euh....kia

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

ben tout est dans le titre.

je cherche une kia PRO'CEED 1.6crdi version sport ou EX avec quelques otpions et si possible de couleur blanche...le noir et le gris clair (machine steel) etant les bienvenues aussi.

si vous vendez, que un de vos proches en vend une ou si vous en reperez une avec numero de gsm merci de me contacter, ce serait super sympa !!

merci à tous.
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Tu trouveras ici l'offre la plus complète de voitures neuves et d'occasion, AutoScout24 le plus grand site auto d'Europe.

Bien a toi
    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

oui je suis allé la voir !
      mais elle a été refusée pour les ressorts courts et le type me propose de remettre ceux d'origine mais j'ai un peu peur que par la suite, si j'ai un probleme avec la voiture, kia me remballe et de perdre les 6 ans de garantie restants !
      HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Envoyé par wolverine Voir le message
        mais elle a été refusée pour les ressorts courts et le type me propose de remettre ceux d'origine mais j'ai un peu peur que par la suite, si j'ai un probleme avec la voiture, kia me remballe et de perdre les 6 ans de garantie restants !
        Sans m'y connaître très fort dans ce domaine, mais es tu sûr qu'on t'enlèverait la garantie parce que on avait placé à l'époque des suspensions sport?

A toi de voir car elle à l'air sympa

J'ai un ami qui a aussi la ceed et il en est super content, chouette petit véhicule

Bonne recherche
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

Bon choix de voiture, je viens d'acheter une EX, elle a 5000km et j'en suis super content...

Bonne recherche et

Vincent

Commentaire

Envoyé par wolverine Voir le message
            Elle est pas mal celle là, tu remets les ressorts d'origine et en rien tu n'auras perdu ta garantie

A la limite si tu tiens vraiment à la rabaisser tu sais le faire tout en restant homologué et garantie valable

Commentaire

Moi, je ne comptais pas le faire mais vu que celle la, c'était fait, je me disais tant mieux. Mais j'ai peur quand remettant ceux d'origine, le jour ou j'aurai un problème, on m'annule la garantie a cause de ça ! Si il n'y avait pas ce petit detail, j'aurais déjà fais affaire !
              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

je t ai envoyé un mp, vu le prix que tu veux mettre qui se trouve dans mes cordes, ont pourraient vite tomber d'accord

Je rajoute la mienne est kazi full et en SPORT
                -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                GSM haute gamme essayé:
                samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

kia

hello,
                  voici un lien ou la caisse me parait plus que bien et tres belle avec option supplementaire et faut pas oublier que sur ce site tout est negociable donc a mon avis pour 1000 euros de moins tu l'as!!!

tu sais ,en ce qui concerne ta garantie,je ne pense pas que tu la perdras parce que les entretiens doivent obligatoirement être fait en concesion KIA donc si vraiment c'etait interdit,il te le dirait et je pense pas que quelqu'un va griller 7 ans de garantie pour une betise pareille...;o)....Sonne dans une concession,on te repondra de suite et au moins tu sauras si tu peux acheter ton bonheur ou non...

bonne journee

si ok,alors il y a celle- la qui est magnifique aussi!!!

et pas oublier--->tous les prix sont negociables...

Commentaire

Chargement...
                  X