Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] 2 tickets entrée disneyland paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kirby Voir le message
    Je prend je prend, excuse moi pour la lente réponse. Je t'envois un mp pour t'expliquer la situation et qu'on s'arrange mais je prend bien

C'est pour mon beau frère c'est pour ça que c'est pas toujours évident de répondre tout de suite
    Bon, étant tombé sur un petit marrant, à ce jour je n'ai toujours pas reçu le virement. Et ce malgré plusieurs coups de téléphone où l'intéressé pense l'avoir fait.

Nous sommes dans la même banque donc cela aurait du etre tres rapide...

Les places sont tjs à vendre et seront laissées au premier qui sait venir les chercher

Bonne journée
    Dernière modification par cousin_hub, 01 septembre 2009, 11h41.

Commentaire

échange contre une tv jvc 48 cm sinon up
      LA LIBERTE DES UNS S'ARRETE LA OU COMMENCE LE DICTA DES AUTRES.

MORENA LE PRENOM DE MON PETIT BOUCHON....

Commentaire

j'ai aussi 2 places a vendre si jamais... (mp)

Commentaire

Envoyé par zargtox Voir le message
          j'ai aussi 2 places a vendre si jamais... (mp)

Hello, merci pour cette information dans mon post, je trouve cela fort utile.

Sinon pour le reste les places sont vendues, versement enfin reçu (merci les banques)
          et places envoyées.

Commentaire

Juste pour info je ne suis pas un petit marrant, la preuve tu as bien reçu le virement

Je comprend ta réaction mais avant de juger...

Soit tu auras une évals positive pour ta patience je te remercie mais faut modérer ses propos la prochaine fois
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
            X