vendu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] vw passat break tdi
Réduire
X
-
le dernier entretient a été fait à 180000km. c'etait un entretient normale c'est à dire vidanche + changement des filtres (air, huile,...).
La voiture a toujour été entretenue a temp j'ai toute les facture de tout ce qui à été changé. si tu est intéréssé je peut te detaillé ( embrayage à 148000, nouveau pneux au mois de mai 2009,...).
Commentaire
-
Envoyé par herbe Voir le messageje veux bien le détail complet!
2tat des pneus? Frais à prévoir? :-)
je tient a preciser qu'il n'y a aucun frais a prevoir. La voiture est en très bonne état les pneu sont usé a +- 10% donc il reste 90% de gomme.
La voiture est passée au controle technique le 13/08/2009 et il n'y a aucune remarque. J'ai aussi le car pass qui certifie le kilometrage de la voiture ainsi que l'etat des equipement controlé. Tout est Ok.
J'ai aussi une farde qui contient toutes les facture des pièces qui ont été changées depuis 2001.
Si tu est intéréssé tu peut venir voir la voiture sur place.
Commentaire
-
ahhhhhhh elle me fait craquer cette caisse dommage que j'ai encore la mienne à payer pendant encore quelques temps, pfff je comprends pas qu'elle soit encore là à ce prix aussi jolie et 180 000 km pour cet auto c'est rien du tout.GSM Actuel : Galaxy S3
APN : Nx 1000
Commentaire
Commentaire