Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Table Salon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Vends] Table Salon

Marque :
    Table

Modèle :
    Salon

Couleur :
    Beige

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Pieds(2)

Boite :
    Non

Date d'achat :
    12-08-1985

Facture :
    Non

Prix :
    40

Négociable :
    Bof

Région :
    BXL

Magasin :
    Sais pas

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Superbe table de salon en pierre naturelle.
    Format:215 cm X 105,ovaloîdale
    Posée sur 2 pieds triangulaires noir(à peindre dans la couleur que vous voulez)
    A besoin d'un bon nettoyage,faisable au Karcher.
    Pas d'échange,je suis servi.
    Prévoir 2 ou 3 costauds,la pierre doit peser dans les 8O kgs.
    PS:vous n'en trouverez pas une autre que celle là,a été faite spécialement pour notre maison.
    Dernière modification par Stéphane, 23 février 2010, 08h32.

Tu me permets de mettre une option dessus... quelques heures... le temps de montrer à mon épouse et voir comment faire pour éventuellement venir la chercher...

Merci ;-)

Commentaire

Envoyé par joshua Voir le message
      Tu me permets de mettre une option dessus... quelques heures... le temps de montrer à mon épouse et voir comment faire pour éventuellement venir la chercher...

Merci ;-)
      Désolé pour la réponse tardive,j'étais en we,pas de problème pour l'option.BAT.Stéphane

Commentaire

J'ai montré à mon épouse mais elle n'accroche pas trop, malheureusement.

Merci quand même et bonne vente

Commentaire

Très beau l'intérieur de la maison

Bonne vente

Commentaire

Envoyé par -Nicohhh- Voir le message
            Très beau l'intérieur de la maison

Bonne vente
            Merci.

Commentaire

j'attend des propositions

Commentaire

Commentaire

Bonjour Stéphane.

Serait-il possible de connaître la hauteur de la table?
                  Pourrais-je avoir d'autres photos? Car la luminosité n'est pas bonne et on ne distingue pas correctement l'aspect de la table (couleur, état, etc.). Je vais donc t'envoyer mon adresse email via MP. Ainsi, si jamais tu as d'autres photos, l'envoi pourra se faire rapidement et je pourrai ainsi te dire ce qu'il en est.
                  Pourrais-tu aussi m'en dire plus au niveau des pieds? Car tu stipules que l'on peut les peindre dans la couleur de son choix.
                  Est-ce du bois? De la pierre?
                  Quel est l'état de la table? Coup? Griffe?
                  Merci d'avance.
                  Je montrerai déjà les photos ci-dessous à ma compagne et te tiendrai informé.
                  "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Envoyé par Iranus Voir le message
                    Bonjour Stéphane.

Serait-il possible de connaître la hauteur de la table?
                    Pourrais-je avoir d'autres photos? Car la luminosité n'est pas bonne et on ne distingue pas correctement l'aspect de la table (couleur, état, etc.). Je vais donc t'envoyer mon adresse email via MP. Ainsi, si jamais tu as d'autres photos, l'envoi pourra se faire rapidement et je pourrai ainsi te dire ce qu'il en est.
                    Pourrais-tu aussi m'en dire plus au niveau des pieds? Car tu stipules que l'on peut les peindre dans la couleur de son choix.
                    Est-ce du bois? De la pierre?
                    Quel est l'état de la table? Coup? Griffe?
                    Merci d'avance.
                    Je montrerai déjà les photos ci-dessous à ma compagne et te tiendrai informé.
                    ,
                    Bonjour,pour les photos j'essaie çà pour demain.Les pieds sont en bois donc peignables.Couleur pierre naturelle donc beige.Quelques souillures dans les stries mais comme dit dans l'annonce un bon coup de karcher et elle sera comme neuve.La pierre s'appelle Magny doré.Hauteur pied 35 cm et tablette 5 cm,soit une hauteur totale de 40 cm.J'espère avoir répondu à tes questions.

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
                      ,
                      Bonjour,pour les photos j'essaie çà pour demain.Les pieds sont en bois donc peignables.Couleur pierre naturelle donc beige.Quelques souillures dans les stries mais comme dit dans l'annonce un bon coup de karcher et elle sera comme neuve.La pierre s'appelle Magny doré.Hauteur pied 35 cm et tablette 5 cm,soit une hauteur totale de 40 cm.J'espère avoir répondu à tes questions.
                      Un grand merci .
                      J'attends donc de tes nouvelles concernant d'autres photos.
                      Si tu me le permets, je mets une option et te tiendrai informé.
                      Je comptre montrer les photos déjà présentes à ma compagne ce soir.
                      Je saurai ainsi si la table lui plait.
                      Pour les photos, tu peux directement les envoyer sur ma boîte mail (voir le MP).
                      Autre petite question; les pieds, sont-ils fixés à la tablette ou indépendants?

Merci encore
                      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Un grand merci .
                        J'attends donc de tes nouvelles concernant d'autres photos.
                        Si tu me le permets, je mets une option et te tiendrai informé.
                        Je comptre montrer les photos déjà présentes à ma compagne ce soir.
                        Je saurai ainsi si la table lui plait.
                        Pour les photos, tu peux directement les envoyer sur ma boîte mail (voir le MP).
                        Autre petite question; les pieds, sont-ils fixés à la tablette ou indépendants?

Merci encore
                        Pour l'option pas de soucis,les pieds sont indépendants,donc tu peux les écarter po les rapprocher.

Commentaire

Merci pour les photos via mail.
                          Je compte te contacter par GSM pour que l'on en discute.
                          Ma copine a l'air d'apprécier la table mais elle n'a vu que les 2 photos de cette annonce.
                          Ce soir, après le boulot, je compte lui montrer les nouvelles photos que tu viens de m'envoyer.
                          L'objet a l'air impeccable.
                          Dès que j'ai sa confirmation, ce soir, après lui avoir montré les nouvelles photos, je te contacte.
                          Si jamais la table lui convient à nouveau, il faudra que je trouve une solution pour le transport.
                          J'ai un break mais je ne pense pas que 215cm de long passe correctement tout en sachant fermer le coffre.
                          Je vais mesurer aussi de ce côté-là...
                          Merci encore.
                          Dernière modification par Iranus, 25 août 2009, 10h39.

Commentaire

Merci pour les photos via mail.
                            Je compte te contacter par GSM pour que l'on en discute.
                            Ma copine a l'air d'apprécier la table mais elle n'a vu que les 2 photos de cette annonce.
                            Ce soir, après le boulot, je compte lui montrer les nouvelles photos que tu viens de m'envoyer.
                            L'objet a l'air impeccable.
                            Dès que j'ai sa confirmation, ce soir, après lui avoir montré les nouvelles photos, je te contacte.
                            Si jamais la table lui convient à nouveau, il faudra que je trouve une solution pour le transport.
                            J'ai un break mais je ne pense pas que 215cm de long passe correctement tout en sachant fermer le coffre.
                            Je vais mesurer aussi de ce côté-là...
                            Merci encore.
                            Pas de soucis,j'attend de tes nouvelles.Bonne journée.Stéphane

Commentaire

Bonjour.

La table de salon nous convient.
                              Je dois mesurer mon break ce soir pour savoir si le transport est possible.
                              Si c'est le cas, je te passerai un coup de téléphone pour que l'on s'arrange.
                              Je te tiens au courant le plus rapidement possible après avoir pris les mesures.

Bien à toi.

Commentaire

Chargement...
                              X