toujours pas pour ma polo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[recherche] voiture d'occcasion max 2000 € (citadine)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par elie2604 Voir le messagetoujours pas pour ma poloEn ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
Envoyé par fellow Voir le messagemerci mais c'est un peu gros comme voiture, c'est plus une petite de taille d'une Ka que je recherche mais merci tout de même*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
hep
j'hésite à la vendre mais au cas ou,
une 205 Forever Diesel de 95, parfait état, 180kkm, consommation : 4.2 l/100km sur nationales/autoroute et 5l/100km en mixte, vitre élect, ouverture à distance, anti brouillard avant, dernier CT en novembre 2008 avec juste un silent bloc de barre stab à surveiller que je changerai pour la vente
toit ouvrant panoramique, enjo d'origine !!
2000euro et avec le CT pour la vente
Commentaire
-
Bonjour mon épouse vend sa citroen ZX 14i de 1995
Deuxieme proprio
elle roule avec depuis 2005 et misd a part les frais d'entretiens , pneu freins etc aucun problemes
mécanique demarre au quart de tour et reste dehors toute l'année
Carrosserie pas une seule tache de rouille, uniquement des coups de portiere dus a d'autres utilisateur mal veillant
elle a 170.000 km ne consomme pas a l'huile
Dernier controle untrou pour un feu rouge grillé
Elle la vend a 800 € avec un passage au contole technique bien sur copmpris dans le prix
Véhicule toujours suivi pour entretien par le garage l'empereur de seraing et je la passe tel quel est car je sais qu'il n'y aura aucun problemes.
Seul frais a prévoir elle arrive a date de son prochain entretien
si interressé vous pouvez me contacter plus facilement via mon msn ou je me trouve plus souvent
bibieandjo@hotmail.com afin de communiquer par tel si cela est plus facile pour vous
Cordialementannone Astel vend citroen zx 14i au nom de bibieandjo
Dernière modification par bibieandjo, 21 août 2009, 07h49.Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398
sigpic
Commentaire
-
Bonjour à tous,
je vais cet après midi voir une voiture qui conviendrait à ma compagne, selon que ça lui convient ou pas je ferai suite à vos proposition, mais en tout cas intéressante votre ZX !
Merci.En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire
Commentaire