Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] irobot roomba 560 robot aspirateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] irobot roomba 560 robot aspirateur

Marque :
    IROBOT Roomba

Modèle :
    560 Robot Aspirateur

Couleur :
    noir et gris

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    2 lighthouse (murs virtuel intelligent), brosse latérale de remplacement, base...

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    07-04-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    330 €

Négociable :
    pas pour le moment

Région :
    Saint-Ghislain

Magasin :
    Taleba

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

voilà étant donné que je ne l'utilise plus ayant changé de régime de travail, je met en vente mon Roomba 560.

C'est donc un robot aspirateur programmable, en parfait état et près à fonctionner . Ça fais un peu plus d'un an que je l'ai et je l'avais gardé ici pour les vacances (il passait l'aspirateur pendant que j'étais au soleil... si c'est pas gentil ).

Il est encore garantis jusqu'au 07/04/2010, les kits de remplacement sont vendus chez Media Markt ou si sont future acquéreur est de ma région je peux les avoirs également de mon coté.

Voici pour la présentation :

Caractéristiques fonctionnelles :
    • Le Robot aspirateur Roomba 560 fonctionne aussi bien sur du carrelage, du parquet, de la moquette ou du lino
    • Roomba 560 escalade aisément les tapis, les seuils grâce a ses roues sur verins
    • Roomba 560 évite les obstacles (vases, plantes) grâce a sa technologie softouch et le vide, tel un escalier, une mezzanine grace à ses capteurs...
    • Roomba 560 possède un mode démonstration et vous explique son fonctionnement en parlant français.
    • Roomba 560 est programmable à l'heure et au jour que vous souhaitez
    • Roomba 560 dispose d'une nouvelle technologie unique appelée Lighthouse combinée a 2 murs virtuels intelligents. Installez les 2 murs virtuel pour séparer votre maison en 3 zone et dès que Roomba 560 a terminé sa premiere zone, il demande au premier mur de le laisser passer dans la 2eme zone , puis la troisième... (voir vidéos du roomba 560)

Modes opératoires
    • Le Roomba 560 dispose de 4 modes simples et un mode automatique qui fonctionnent sans aucune intervention de votre part excepté leur choix.
    • Le mode "CLEAN" qui est le mode classique. Roomba 560 part de sa base de chargement et parcours toutes les pièces en mémorisant et optimisant son périmètre, passe sous tous les meubles, lits, de plus de 7cm de hauteur et cela pendant la durée nécessaire à son cycle. Puis à la fin de son travail Roomba 560 se repositionne sur sa base pour se recharger.
    • Le mode "SPOT" qui permet de nettoyer spécifiquement et rapidement une zone très sale. Roomba 560 se met alors à décrire des cercles de plus en plus grands pour optimiser de façon concentrique la zone sale jusqu'a près de 2 mètres, puis de plus en plus petit pour retourner à sa position de départ et s'arrêter.
    • Le mode "MAX" est idem au mode classique sauf qu'il continue à fonctionner et aspirer jusqu'à épuisement total de sa batterie.
    • Le mode "DIRT DETECT" est automatique. Si le robot aspirateur Roomba 560 détecte une zone plus sale que le reste de la pièce, il va se concentrer sur la zone détectée avant de repartir sur son cycle normal.
    • Le mode "DEMO" qui vous aide au démarrage de votre Roomba 530 en vous expliquant son fonctionnement en parlant en francais.

Caractéristiques techniques :
    • Le Roomba 560 mesure 33 cm de diamètre pour une hauteur de 7 cm et un poids de 2,9 kg
    • Constitué d'un balai latéral, d'une brosse, d'une raclette et d'un conduit aspirateur fonctionnant simultanément, roomba 560 est aussi efficace qu'un aspirateur classique, mais sans vous...
    • Un Bac à saleté qui se retire en un tour de main et se renverse simplement dans la poubelle.
    • Très simple d'utilisation Roomba 560 ne dispose que de 4 boutons ormis le ON/OFF (DEMO, CLEAN, SPOT, MAX)
    • Le robot aspirateur Roomba 560 dispose d'une notice simple et concise permettant d'être opérationnel de suite. En Français bien sur.
    • Garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre. Prise en charge sur site par UPS
    Fichiers attachés
    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Très très chouette, ça m'a toujours tenté d'avoir un roomba chez moi bonne vente

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
      Très très chouette, ça m'a toujours tenté d'avoir un roomba chez moi bonne vente
      Merci, franchement, j'ai été très perplexe en l'achetant mais j'ai franchis et je ne l'ai pas regretté... habitant avant seul et travaillant 50 à 60h semaine, je n'avais pas trop le temps de passer l'aspirateur... maintenant que je suis revenu à un régime de 38h j'avoue que je peux m'en passer mais bon, j'avoue encore hésiter un peu... je le vend pour une autre envie de geek, mais j'ai un peu peur de le regretter...

www.monptitlabo.com

Commentaire

www.monptitlabo.com

Commentaire

www.monptitlabo.com

Commentaire

Super appareil,j'ai le même,fonctionne super bien.Tu as tort de le vendre même si tu travailles moins il y a quand même des choses plus intéréssantes à faire que de passer l'aspirateur.Même moi qui suis pensionné je refuse de passer l'aspirateur.Bonne vente,mais tu vas le regetter.

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
              Super appareil,j'ai le même,fonctionne super bien.Tu as tort de le vendre même si tu travailles moins il y a quand même des choses plus intéréssantes à faire que de passer l'aspirateur.Même moi qui suis pensionné je refuse de passer l'aspirateur.Bonne vente,mais tu vas le regetter.
              Merci, oui... au pire j'en rachèterai un, mais là ça me fait un peu mal au coeur de le voir et de ne plus avoir l'utilité de le faire fonctionner, je n'ai qu'un petit appartement... si j'avais une maison j'aurai peut-être pas le même discourt et ne l'aurait surement pas vendu à mon avis...

www.monptitlabo.com

Commentaire

www.monptitlabo.com

Commentaire

echange possible ?

Wii+€€

Bat

Stéphane
                  www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par TraX Voir le message
                    echange possible ?

Wii+€€

Bat

Stéphane
                    malheureusement je ne suis pas intéressé par une Wii ayant déjà vendu la mienne il y a quelques temps...

Merci tout de même de ta proposition

www.monptitlabo.com

Commentaire

Il a quel puissance d'aspiration ?
                      La batterie doit est fameuse s'il faut tirer 1500 W ..... ?
                      La batterie dure combien de temps ?

Commentaire

Si je ne me trompe pas, ce modèle fait déjà partie de la gamme des roomba "intelligent" dans le sens ou il repart se recharger tout seul lorsque c'est nécessaire (un peu comme mon ancien aibo) mais je ne suis pas sûr ce qui fait que la durée de la batterie est moins importante pour l'utilisateur, juste que ça peut prendre plus de temps (mais comme il est relativement fort autonome)...

Commentaire

Envoyé par x-team-2 Voir le message
                          Il a quel puissance d'aspiration ?
                          La batterie doit est fameuse s'il faut tirer 1500 W ..... ?
                          La batterie dure combien de temps ?
                          Envoyé par Airwave Voir le message
                          Si je ne me trompe pas, ce modèle fait déjà partie de la gamme des roomba "intelligent" dans le sens ou il repart se recharger tout seul lorsque c'est nécessaire (un peu comme mon ancien aibo) mais je ne suis pas sûr ce qui fait que la durée de la batterie est moins importante pour l'utilisateur, juste que ça peut prendre plus de temps (mais comme il est relativement fort autonome)...

Il ne fait pas 1500 w,ce n'est pas nécessaire,pas prévu pour aspirer des matelas.Perso. j'ai un living de plus de 80 m2 et il aspire le tout en environ une heure et sans retour pour la recharge.Il est vrai que c'est facile,parquet partout et pas de tapis.Quand il a fini il retourne effectivement se recharger.Par contre si c'est vraiment cradingue,terre,poils,etc quand le bac est plein il retourne également sur sa base et attend qu'on vide son bac et puis repart terminer.

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
                            Il ne fait pas 1500 w,ce n'est pas nécessaire,pas prévu pour aspirer des matelas.Perso. j'ai un living de plus de 80 m2 et il aspire le tout en environ une heure et sans retour pour la recharge.Il est vrai que c'est facile,parquet partout et pas de tapis.Quand il a fini il retourne effectivement se recharger.Par contre si c'est vraiment cradingue,terre,poils,etc quand le bac est plein il retourne également sur sa base et attend qu'on vide son bac et puis repart terminer.
                            voilà, je pense que tout à été dis, merci

Moi j'ai un appartement "américain" avec une grande pièce de séjour qui comprend la cuisine, une chambre et une salle de bain, et il fait les 3 pièces en plus ou moins 1 bonne heure sans retour à sa base pour se recharger

www.monptitlabo.com

Commentaire

Bonsoir,

Je te propose 280 Euros

Bonne nuit
                              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Chargement...
                              X