Marque :
OPEL Modèle :
VECTRA GTS SPORT 1900CDTI Couleur :
GRIS Etat :
TRES BON (juste les griffes a refaire!!) Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
FULL OPTIONS Boite :
Non Date d'achat :
19-08-2004 Facture :
Non Prix :
8600 --------->8000 EUROS Négociable :
NON Région :
VERVIERS Magasin :
........ Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
je vends cette magnifique voiture qui n'est autre que l'OPEL VECTRA GTS SPORT
c'est la 1900 cdti
date de 1ere immatriculation:19/08/2004
elle a 120 cv pour 88 kw...Ce qui est sympa c'est que la taxe de circulation est vraiment moindre par rapport a la 2.2 cdti
elle a 113000 kms reels
elle roule nickel est est en excellent etat general sauf qu'une bande de "ptits cons"m'a mit un coup de cle sur tout un flanc et un tout petit coup dans l'aile avant,c'est pour ca que je diminue le prix a ce jour!!!
elle a l'interieur cuir-tissu noir qui est dans un etat nickel
elle est equipee de jantes 18p
elle a une alarme VV2...phares xenon....retro electriques....4 vitres electriques...Verrouillage centralise...led blanc dans les plafonniers....porte lunettes dans le plafonnier....accoudoir central arriere et avant....portes gobelet avant et arriere...airco automatique BIZONE (choix de t° a droite et a gauche) + ventilation a l'arriere...equipee de l'abs,esp,4 airbags;cruise control,ordinateur de bord (avec diverses fonctions tel que T° exterieure,consommation moyenne,kms moyens,autonomie,....),calandre IMSCHER,autoradio cd,mp3
la courroie a deja ete changee par securite (normalement a 120000 kms),verrouillage automatique anticarjacking,attache remorque,phares antibrouillard,.......
en gros ,elle est full options
elle a en plus un enorme coffre ce qui ne gache rien!!!
ne partira pas pour une bouchee de pain!!Voiture encore tres tres bien cotee a l'argus!!!
j'en demande 8300 tel quel ou 8700 euros refaite completement (rayure et petite bosse)....Et je trouve franchement pas que je vole les gens avec ce prix quand je me compare aux autres qui vendent la même que moi a plus de 10000 euros et avec plus de kms!!!
ps:echange possible mais pas contre des brouettes!!!Voiture tuning acceptee mais recentes (pas plus ancien que FIN 2003)...
Commentaire