Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] blender smoothies :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [achète] blender smoothies :)

Marque :
    blender

Modèle :
    smoothies

Couleur :
    ...

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    ...

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    26-08-2009

Facture :
    Oui

Prix :

Négociable :

Région :

Magasin :

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

salut à tous,
    voilà je cherche donc un blender pour faire de bon jus de fruits 'smoothies'
    j'ai été voir chez MM et il y à celui là qui me parait juste ce qu' il me faut:

sont prix est de 40 euros...c'est pas énorme mais si je peux trouver moin cher

j'attend donc vos conseils, bon plan, avis...pour l'achat d'un tel appareil,
    je ne sais pas si on peut faire de la pub pour d'autre magasins que média markt ici?
    Si vous avez un blender chez vous et qui à très peu servit je suis évidement intéressé
    si il n'y à pas de réponses j'irai surement le prendre neuf la semaine prochaine mais sait - on jamais
    a vous
    Dernière modification par nicoshit, 26 août 2009, 23h22.
    astelastelastel
    astelastelastel
    astelastelastel
    astelastelastel
    "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Salut,

Que ESt la différence avec d'autres modèles...mixeur?

Moi franchement j'utilise une centrifugeuse, le goût est bien meilleur, surtout avec des fruits frais...."oh my good que c'est bon"...
    Ps: tous les boutiques qui font des cocktails de fruits ou autre...utilise des centrifugeuses

ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Commentaire

Moi je mélange les goûts, et franchement à chaque coup c'est bon et c'est surtout plus léger qu'au blender, le blender j'en ai un aussi...ça donne plus une "purée" qu'un bon vrai jus/cocktail
      C'est bien pour les cocktails de glace mais pour le reste très franchement je pense qu'une centrifugeuse est meilleur
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

ha ba en voilà un avis qu'il est beau +1
        le mec du MM c'est contenter de me dire...' bon ba ya celui là il est à 40 euros et celui là il est à 49'
        merci pour ton avis dreamer, mais le prix de cette centrifugeuse est bien plus élevé qu'un blender non?
        astelastelastel
        astelastelastel
        astelastelastel
        astelastelastel

Commentaire

Envoyé par nicoshit Voir le message
          ha ba en voilà un avis qu'il est beau +1
          le mec du MM c'est contenter de me dire...' bon ba ya celui là il est à 40 euros et celui là il est à 49'
          merci pour ton avis dreamer, mais le prix de cette centrifugeuse est bien plus élevé qu'un blender non?
          Tu rigoles j'ai payé ma centrifugeuse à 35euros(ou 29euros je sais plus en dessous de 40 sûr et certain) garantie 3ans, avec 2double réservoir(pulpe et jus separé), Au Aldi je fais pas de la pub mais l'offre était en OR...(ps lidl fessait quasi la même et carrefour un chouilla plus tard aussi)

Bon comme dans tous les domaines il y a plus chère...

Mais ici c'était une centrifugeuse en full inox(pour le nettoyage c'est le top)
          avec 2reservoir c'est le top
          Un moteur puissant
          Et une garantie de 3ans...
          J'ai pas hésité 5minutes
          Et un prix très correct, car dans d'autres magasin, j'étais plus dans un budget de 60-70euros
          SONY Z5
          VW Driver

Commentaire

bon ba ok merci dreamer...je passe demain la prendre sur wavre...
            biensur si tu m'acceuille avec un smoothies poire- kiwi...je resterai un peu plus longtemps
            plus sérieusement je vai retourner au MM voir ce qu'ils ont car pour 40 euros j'avais un blender philips de base ( qui faisait aussi glace pilée c'est vrai ) donc j'ose pas trop imaginer le prix d'une centrifugeuse...
            astelastelastel
            astelastelastel
            astelastelastel
            astelastelastel

Commentaire

bon ba ok merci dreamer...je passe demain la prendre sur wavre...
              biensur si tu m'acceuille avec un smoothies poire- kiwi...je resterai un peu plus longtemps
              plus sérieusement je vai retourner au MM voir ce qu'ils ont car pour 40 euros j'avais un blender philips de base ( qui faisait aussi glace pilée c'est vrai ) donc j'ose pas trop imaginer le prix d'une centrifugeuse...
              Comme je te dis c'est pas forcement plus chère...maintenant ce que le bender fait mieux ou plus tôt à quoi il est plus adapté c'est au milshake, même si je vois pas ce que un peu de glace pourrait faire à la centrifugeuse
              Et aussi le bender est plus adapté peut être au cocktail à base de tout comme tu vois dans les films, tu lances des oeufs, de la viande, morceau de pizza, 2durum, et 1 hamburger, tu termines par du whisky(recette 100% Américaine)

Bien à toi, va voir le vendeur, et regarder un peu, mais comme j'ai dis plus haut le bender est plus l'appareil tu lances tout dedans...et tu as une genre de "puré" car il faut dire que j'ai quand même pas le résultat de la centrifugeuse...

La centrifugeuse et plus pour les fruits et legumes...le résultat est beaucoup plus léger, de temps en temps ça vire quasi à la mousse, non je veux dire par là, que j'ai fais un petit cocktail l'autre jour...je peux que te dire que mes amis était tous conquis par le résultat

C'est plus ou moins là même mais avec une petit différence d'utilisation,

Bien à toi

Ps: Je ne suis pas un vendeur de quoi que ce soit, c'est juste pour t'aider l'ami...

Ah tu peux toujours venir goûter chez moi une fois...

Ps: pour te dire l'autre jour j'ai pris les pommes de mon potager, j'ai laver à l'eau et j'ai balancé tel quel dans la centrifugeuse et quelques carottes...encore une fois le résultat était
              SONY Z5
              VW Driver

Commentaire

haha...moi qui pensait me prendre tranquillement un petit blender me voilà face à un choix qui va changer ma vie
                c'est vrai que j'avais pas réflechis à l'usage que j'allais en faire...à la base c'est vraiment pour me faire des jus de fruits car manger 5 fruits et légumes par jour c'est bien gentil mais je préfère les boire
                donc je vais suivre tes conseils, je vai me diriger vers une centrifugeuse pour me faire de bon jus de fruits frais
                merci pour toutes ces infos en tout cas , c'est bien sympa, et c'est moi qui t'invite chez moi pour déguster un jus de fruits ( à tes risques et périls)
                astelastelastel
                astelastelastel
                astelastelastel
                astelastelastel

Commentaire

haha...moi qui pensait me prendre tranquillement un petit blender me voilà face à un choix qui va changer ma vie
                  c'est vrai que j'avais pas réflechis à l'usage que j'allais en faire...à la base c'est vraiment pour me faire des jus de fruits car manger 5 fruits et légumes par jour c'est bien gentil mais je préfère les boire
                  donc je vais suivre tes conseils, je vai me diriger vers une centrifugeuse pour me faire de bon jus de fruits frais
                  merci pour toutes ces infos en tout cas , c'est bien sympa, et c'est moi qui t'invite chez moi pour déguster un jus de fruits ( à tes risques et périls)
                  Pour inaugurer la machine

J'ai honte de moi, tu viens pour acheter un bender sur astel, et tu repars avec l'idée de prendre une centrifugeuse, vive moi
                  SONY Z5
                  VW Driver

Commentaire

haha...pas de soucis je t'en veux pas
                    c'est mes pots qui vont t'en vouloir quand il vont devoir tester tout les jus que je vai faire avec!
                    astelastelastel
                    astelastelastel
                    astelastelastel
                    astelastelastel

Commentaire

Chargement...
                    X