Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] fiat ou autre grande punto ou autre ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] fiat ou autre grande punto ou autre ^^

    Marque :
    Fiat Grande Punto

    Modèle :
    ou autre ^^

    Couleur :
    pas de vert, rose, jaune, etc....

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    ce que vous avez pris lors de l'achat ^^ lool

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    27-08-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    9000 €

    Négociable :
    surrement ^^


    Région :
    Bruxelles, Louvain-la-neuve

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour tous le monde,

    Voilà je suis a la recherche d'une voiture

    j'ai une préférence pour une Fiat Grande Punto mais bon proposer moi toujours je suis pas méchant .

    Sinon il faut que la voiture sois en très bonne état, il faut bien évidement le Card pass ainsi que le CT et qu'elle ne dépase pas les 60 000KM.

    Niveau motorisation il ne faut pas qu'elle dépasse le 1.4, et sa doit être un diesel

    J'ai un budget de maximum 9000 €.

    Pour les options et équipement ben c'est selon ce que vous avez à proposer je suis pas braquer sur le dernier petit gadget a la mode .

    Je sais me déplacer sur Bruxelles, Louvain-la-neuve et ces allentours, mais pas à 300 bornes non plus hein lool ^^

    Je pense que c'est tout

    @@++ tous le monde

  • #2
    je ne peux que te DECONSEILLER FIAT,n surtout en occasion...

    Avec 9000, dirige toi plutot vers une audi A3 ( LSD-BOOT en vends une ) ou une Golf 5 ...

    Conseil "d'ami"
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

    Commentaire


    • #3
      C'est surtout un avis peu objectif lol

      J'ai eu 4 fiat et j'en suis très content

      j'en connais qui sont décus de Vw d'autres d'Opel... enfin chacun à son opinion sur le sujet quoi

      Bon achat HALDAMIRE

      Commentaire


      • #4
        peu objectif Turel? Laisse moi rire... On se connait?

        Enfin... pour l'info, j'ai eu deux fiat, dont une Fiat Grande punto, dont le moteur est mort aprés 112000km...En 3an et demi, j'ai eu panne sur panne... et je ne parle pas de l'autre FIAT Punto ... Et quand FIAT doit prendre ses responsabilités pour la garantie, ils se défilent...

        Derniere excuse pour le bris de bielle " Non couvert car utilisation intensive du véhicule ..."

        Merci... je ne savais pas qu'une voiture se devait de rester dans un garage...

        Je pourrais en débattre des heures, mais si c'était à refaire, je préfèrerais me casser un bras.

        Et si à l'époque, une personne m'avait fait se genre de remarque, j'aurais réfléchi à 2 fois avant d'acheter cette marque...

        Voila pour mon objectivité!
        Dernière modification par herbe, 27 août 2009, 21h24.
        - Merci de respecter la charte -
        Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
        Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

        Commentaire


        • #5
          J'ai 2amis qui ont une Grand fiat punto

          Le premier sa carrosserie ne tient pas des masses...à beaucoup d'endroit on dire qu'elle a envie de se détacher elle à 40000km

          Et mon autre pote à 150000km et zero soucis

          De nouveau, dépend de la chance
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

          Commentaire


          • #6
            Merci pour les conseils et ne vous battez pas pour moi c'est trop gentil nan plus sérieusement chacun a ses gout. J'ai plusieurs potes aussi qui ont une Grande Punto et no soucis,

            j'en ai un qui a une Opel Astra et à 45000 Km il a commencer a avoir des problèmes avec le moteurs .

            donc je pense que c'est seulement du a beaucoup de chance, certes cela arrive peut etre moin souvent pour certains constructeur mais bon voilà.....;

            mais bon revenons a nos moutons svp

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Tu a regarder sur luxauto ? Pr 9000 y'a l'choix

                Commentaire


                • #9
                  Tu mets 14000€ de plus et j'ai une très belle Fiat scudo à vendre

                  Commentaire


                  • #10
                    mettre ton argent dans une Fiat ou chez fortis, je cours chez fortis
                    [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                    [/COLOR][/U][/B]

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par raphido Voir le message
                      mettre ton argent dans une Fiat ou chez fortis, je cours chez fortis
                      et ben heureusement que tout le monde n'as pas ton intélligence sinon ont serais dans une sacré merde .

                      et petit

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par HALDAMIRE Voir le message
                        et ben heureusement que tout le monde n'as pas ton intélligence sinon ont serais dans une sacré merde .

                        et petit
                        je te remercie, pcq si tout le monde avait ton intelligence comme tu dis, il y aurait plus de place dans les casses

                        je te donne un conseil, maintenant si tu n'en veux pas il y a des concéssionnaires pour acheter une voiture !
                        [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                        [/COLOR][/U][/B]

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par raphido Voir le message
                          je te remercie, pcq si tout le monde avait ton intelligence comme tu dis, il y aurait plus de place dans les casses

                          je te donne un conseil, maintenant si tu n'en veux pas il y a des concéssionnaires pour acheter une voiture !

                          A je te remercie aussi effectivement donc tu me traite quasiment de con parce que je veux acheter une Fiat Grande Punto, tu voulais que je le prennes avec un sourire et que je t'offre un mars .

                          ou alors c'est que tu as très mal formuler ton conseil

                          et petit au passage

                          Commentaire


                          • #14
                            petit toujours a la recherche

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour jai un ami qui en a une et qui devrai peut etre la vendre mais je pense qu il la vendrait pas moins de 10 000 euros!!!

                              ellle est rouge full option sauf cuir et tout et je pense qu elle doit pas avoir plus de 30 000 km mais je ne suis pas sur!!!

                              je peux me renseigner si cela t interresse!!

                              bien a toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X