Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] exquisit et edy combine frigo et congel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dommage que le petit soit si petit Je cherche la même largeur mais un peu plus grand
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

le combiné ... mais j'ai pas encore de news

Commentaire

oki pas de problemes j'attends
        oui dommage Lagwagon mais il est pas si petit que ça il fait bien un volume de 100 litres

Commentaire

Envoyé par joestick18 Voir le message
          oki pas de problemes j'attends
          oui dommage Lagwagon mais il est pas si petit que ça il fait bien un volume de 100 litres
          Uep mais c'est pour remplacé un bahut de 1m50 de long qui ne rentre pas dans ma cave ( trop large ) et qui trône dans le salon pour le moment , j'en discute avec ma moitié quand même ce soir

Tu sais confirmer la capacité ? Où me donner le modèle que je regarde
          Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

oui en effet ca va pas le faire je me suis trompée fait 57 litres de volume
            je te donne un lien mais c'est en flamand

mais bonnes recherches a toi

Commentaire

re

Commentaire

Commentaire

Salut je peux donner 100€ pour les 2 si d'accord je passe voir ce samedi 05
                  Merci pour ta réponse

Commentaire

non malheureusement pour toi le frigo combine est vendu hors astel mais il me reste le petit surgélateur pour 40 euros tu peux l'avoir
                    d'ailleurs a ce sujet je vais remettre une nouvelle annonce juste pour le petit surgélateur
                    est-ce qu'un modo pourrait cloturer celle-ci en remerciant ASTEL

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                      X