Marque :
Sac La besace 15,4’’ Modèle :
– protection ordinateur Couleur :
Réglisse Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
Ceux d'origine de préférence Boite :
Non Date d'achat :
03-06-2009 Facture :
Non Prix :
35€ Négociable :
Ca dépend des arguments Région :
LLN - Woluwe Magasin :
Tann's Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Salut tout le monde!
Ne devant plus transporter mon portable, je n'ai plus besoin de ma besace, je la revends donc.
C'est une Mangouste 15"4 Réglisse de la marque Tann's.
Description :
Mangouste 15"4 Réglisse
Dans ce sac à bandoulière très tendance, votre ordinateur portable voyage en toute sécurité grâce au compartiment matelassé avec rabat aimanté. En plus du compartiment principal, une poche intérieure permet de ranger vos documents au format A4, câbles et accessoires. La poche frontale zippée peut recevoir téléphone portable, stylos et CD-ROM. Une autre poche zippée au dos du sac offre des possibilités de rangement supplémentaires. La protection ordinateur est assurée par le triple système antichoc Tanns. La bandoulière réglable avec renfort antidérapant garantit un grand confort de transport. Sous le rabat à fermeture aimantée, les deux compartiments sont très bien organisés avec des poches spécifiques pour GSM, PDA, lecteur MP3, housse de protection ordinateur. Sortie écouteurs intégrée. Matière synthétique / Traitement déperlant.
Dimension compartiment ordinateur:
38 x 30 x 5,5 cm.
Poids :
1450 g
Dimensions totales (cm) :
41 x 36 x 11

Prix : 35€
Echange possible contre un sac en bandoulière noir assez classe pour aller au boulot ou toute autre chose sympa : jeux wii, bds, dvd, objets déco et utiles genre Koziol ou Alessi, voitures de luxe telles qu'Aston Martin

Bref proposez, au pire, ce sera "non"

Commentaire