Marque :
Je donne, je donne Modèle :
et re re donne Couleur :
/ Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
/ Boite :
Non Date d'achat :
08-09-2006 Facture :
Non Prix :
J'offre Négociable :
/ Région :
Bruxelles ou Lillois Magasin :
Divers magasins Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
Coucou à tous et toutes !! 

Voila, j'ai quelques petits truc à donner* !!




+ Divers réductions et cadeau !! :

2x réductions d'1 euros à l'achat d'un bigpack
carefree !
0,50 cent de réduction à l'achat d'une boite Fitness Muesli
Le Boudoir et Kérastase offre : une appliquation d'un rituel kerastase ( Valeur 15 euros ! ) ( Ixelles )
1 sac MANGO gratuit à l'achat min de 50 euros ! ( valable seulement à Waterloo ) Jusuqu'au 15/09/09 !
Réductions de 2 euros sur une bouteille de Martini Fiero
Chèque cadeau de 20 euros sur un prochain achat de la new collection Charlott'Lingerie ! ( Valabale jusqu'au 2 Octobre )
J'offre un Pass pour le salon Batireno à Namur valable pour 2 personnes ( Prix: 25 euros ) !! Donné !
*J'offre les réductions contre FDP !
ATTENTION: Je donne au 2 premières personnes qui viendront ce manifester, un snack O mètre d'Ola ! ( Si il est intresser sinon, sa sera pour quelqu'un d'autre ! )
Pour la personne qui aura la demande la plus ''orginal'' pleine d'humour, j'offre 1 palettes de fard à paupières + 3 stickers clignotant pour le gsm !! Donné !
Il faut savoir que j'ai poster l'annonce sur divers site .. je noterai donc les objets plus disponibles !
Pas de mp .. Merci d'avance !!
Biz Amandine 

Commentaire