Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] peugeot 106 1.1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Personne d'intéressé

Commentaire

tjs en vente si oui je pourrais être intéressé:-)

Combien de chevaux fait-elle?
      Dernière modification par NicoRSCA, 13 octobre 2009, 16h37.
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

je viens de la voir sur autoscoot24 tu mets pour piece ou a refaire peux tu préciser?
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

elle est

Commentaire

a refaire faut juste changer les amortisseurs avant et le peau d'echappement

Commentaire

bjr

manuelle ou automatique?

Commentaire

manuelle

Commentaire

Dernier prix 400euro!!!!

Commentaire

Envoyé par petritko Voir le message
                    Dernier prix 400euro!!!!

bonsoir , est ce que tu peux me dire ce qui est a refaire exactement , est elle en bonne état generale , combien ya til pour les frais ( a peu prés) ? merci
                    je cherche une petite voiture propre et en bonne état pour commencer ...

Commentaire

Bonsoir même question je met une option si tu veux bien pr la fin de semaine...le temps que je passe mon pratique mercredi...que tu donne plus de détails et que je voit la voiture de mes propres yeux...Bien à toi.

Commentaire

faut juste changer les amortisseurs avant et le peau d'échappement. ok pas de probleme tien moi au courant la fin de la semaine

Commentaire

parfait ça pourrait vraiment m'intéresser j'viens de commencer mon nouveau job ce lundi donc il faut que je récolte la tunes aussi mais dés que je l'ai ça pourrait se faire très très rapidement voir même que j'emprunte a quelqu'un etc. Bonne nuit a bientôt on se tient au courant

Commentaire

Toujours disponible

Commentaire

je met une option dessus jusque lundi soir, et ton dernier prix??

Commentaire

Envoyé par petritko Voir le message
                                faut juste changer les amortisseurs avant et le peau d'échappement. ok pas de probleme tien moi au courant la fin de la semaine

combien ya til pour les frais ( a peu prés)
                                je sarai tres interesse

Commentaire

Chargement...
                                X