If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Dernière modification par NicoRSCA, 13 octobre 2009, 16h37.
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
je viens de la voir sur autoscoot24 tu mets pour piece ou a refaire peux tu préciser?
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
[CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
[CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]
bonsoir , est ce que tu peux me dire ce qui est a refaire exactement , est elle en bonne état generale , combien ya til pour les frais ( a peu prés) ? merci
je cherche une petite voiture propre et en bonne état pour commencer ...
Bonsoir même question je met une option si tu veux bien pr la fin de semaine...le temps que je passe mon pratique mercredi...que tu donne plus de détails et que je voit la voiture de mes propres yeux...Bien à toi.
parfait ça pourrait vraiment m'intéresser j'viens de commencer mon nouveau job ce lundi donc il faut que je récolte la tunes aussi mais dés que je l'ai ça pourrait se faire très très rapidement voir même que j'emprunte a quelqu'un etc. Bonne nuit a bientôt on se tient au courant
Commentaire