Vendu, à cloturer!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] ballchair original de eero aarnio (1966 )
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Waaaw , c'est magnifique
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
-
je sais Laggy... mais je dois me séparer d'un seul... sauf si je me refais... mais c'est impossible en restant dans la légalité... :'(- Merci de respecter la charte -Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !
Commentaire
-
Salut,
Si (et seulement si) c'est bien une originale, JE PRENDS!! (depuis le temps que j'en cherche une...) Peux-tu me dire de quelle édition il s'agit? Achetée quand et où? Et éventuellement m'envoyer quelques photos via mp?
Un grand merci, et si tu peux me confirmer l'originalité de ton exemplaire, et bien nous serons amenés à nous voir très vite pour la transaction!
A bientôt
Commentaire
-
Envoyé par engrenages Voir le messageSalut,
Si (et seulement si) c'est bien une originale, JE PRENDS!! (depuis le temps que j'en cherche une...) Peux-tu me dire de quelle édition il s'agit? Achetée quand et où? Et éventuellement m'envoyer quelques photos via mp?
Un grand merci, et si tu peux me confirmer l'originalité de ton exemplaire, et bien nous serons amenés à nous voir très vite pour la transaction!
A bientôt
Salut,
Comme Herbe a insisté sur ce point, ça doit être vraiment un modèle original, tu dois pas t'inquiéter sur ce point, je pense
Bonne vente Herbe
Et bon achat Engrenages si jamaisiALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Engrenages, je t'invites à m'envoyer ton email en mp, afin que je t'envois les diverses photos.
Si jamais tu passes dans le coin, c'est avec plaisir que tu peux passer à la maison "tester" le fauteuil!
Cordialement- Merci de respecter la charte -Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !
Commentaire
-
T'inquiete HerbE , il n'est plus venu depuis son dernier message
Bonne vente l'ami
et bon rétablissement
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
Commentaire