Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] toyota corolla 1.4 d4d

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Mes grands-parents ont la même, ce 1400 d4d est tout bonnement fabuleux !!!

Sobre, silencieux, performant

Il n'a rien à envier au 1900 tdi vw selon moi, que du contraire

Commentaire

Envoyé par Ace Voir le message
          Mes grands-parents ont la même, ce 1400 d4d est tout bonnement fabuleux !!!

Sobre, silencieux, performant

Il n'a rien à envier au 1900 tdi vw selon moi, que du contraire
          Merci pour ton com mais visiblement y a pas de demande pour une voiture fiable, les gens préfère payer des ennuis....

Commentaire

Envoyé par Dual band Voir le message
            Merci pour ton com mais visiblement y a pas de demande pour une voiture fiable, les gens préfère payer des ennuis....
            C'est une voiture de ville tout même..malgré son 1.4 D4D exceptionnel il manque un tout petit peu de reprises sur autoroute vs un 1.9vw...mais on ne peut pas comparer un 1.4 économique avec un 1.9 qui a soif...

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
              C'est une voiture de ville tout même..malgré son 1.4 D4D exceptionnel il manque un tout petit peu de reprises sur autoroute vs un 1.9vw...mais on ne peut pas comparer un 1.4 économique avec un 1.9 qui a soif...
              Pourrait on revenir à nos moutons, nous sommes sur un post de vente et non une discution sur le véhicule d autant plus que je ne suis pas d accord avec le fait que c est une voiture de ville, non ce n est pas une citadine faut pas confondre corolla et suzuki alto quand au vw tu as oublié de signaler qu'il ne faut pas oublier les boules quies tellement c 'est bruyant, la toyota super silencieuse.
              Merci de ne poster que des message utile à la vente.

Commentaire

Baisse du prix

Baisse du prix à 10750 euros au lieu de 11500 euros.

Commentaire

Moi je dit Up et aussi pour une voiture que j'adore énormément..

J'ai toujours été fan de Toyota !! Ce sont des voiture qui tiennent longtemps. J'en ai eu une aussi, pendant un moment.

Je la conseille à tous. Elle est vraiment fiable..

Commentaire

Merci à toi pour le message mais visiblement les marques moins fiables ont plus de succés, à ne rien comprendre, elle a l 'air invendable.....
                    Nouveaux prix 10500 euros et

Commentaire

Super voiture et super prix mais je crois pas que flinguer les autres marques soit l'argument pour vendre sa voiture, surtout quand on voit les voitures rappellées par toyota récemment !!!
                      GSM Actuel : Galaxy S3
                      APN : Nx 1000

Commentaire

Envoyé par djou04 Voir le message
                        Super voiture et super prix mais je crois pas que flinguer les autres marques soit l'argument pour vendre sa voiture, surtout quand on voit les voitures rappellées par toyota récemment !!!
                        Si tu crois tout ce que raconte la presse, tu n'es pas sorti de l'auberge......et je n 'ai pas flingué d autres marques, je fais une constatation, enfin bref je n 'ai pas envie d'entrer dans les détails car je travaille pour une marque concurente lol mais Toyota est et restera une des marques les plus fiables du marché

Commentaire

elle a la clim ?

Commentaire

Envoyé par Turbich Voir le message
                            elle a la clim ?
                            Oui comme inndiqué dans l'annonce elle a la climatisation électronique.

Commentaire

Moi je dit aussi pour une voiture que je connais et qui dans un etat impecable pour ne pas dire irreprochable

bonne vente

Commentaire

Envoyé par coax11 Voir le message
                                Moi je dit aussi pour une voiture que je connais et qui dans un etat impecable pour ne pas dire irreprochable

bonne vente
                                Merci Vincent !

Commentaire

Chargement...
                                X