Marque :
PEUGEOT PARTNER Modèle :
SPORTY 1600 HDI DE 12/07 Couleur :
VERT ACAPIE Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
BEAUCOUP (VOIR ANNONCE) Boite :
Non Date d'achat :
02-04-2008 Facture :
Oui Prix :
8500 Négociable :
NON NON NON NON NON Région :
VERVIERS Magasin :
CAR CONSULT LIEGE Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
bonjour,
je met donc en vente OU echange ma PEUGEOT PARTNER SPORTY qui est de 12/2007 (même pas 2 ans et toujours sous garantie)
je suis le premier proprietaire,je l'ai achete de direction en avril 2008 au prix de 13000 euros (factire a l'appui bien sur)
c'est la 1600 HDI SPORTY,donc celle qui a 90 CV
elle a a peine 35000 kms et tous les entretiens fait en concession PEUGEOT
elle est equipee de 4 jantes avec pneus DUNLOP
elle est equipee de l'AIRCO MANUEL,ABS,VITRES ELECTRIQUES,2 PORTES LATERALES COULISSANTES,ANTIBROUILLARD AVANT,ANTICARJACKING,DOUBLE AIRBAG,RADIO CD,VERROUILLAGE CENTRAL,VITRES SURTEINTEES D'ORIGINE A L'ARRIERE,ORDINATEUR DE BORD,RAIL DE TOIT,ACCOUDOIRS AVANT,ALARME ET A DE MULTIPLES ESPACES DE RANGEMENTS PARTOUT (ideal pour ranger les jouet des enfants ou autres documents!!!)
elle est dans un EXCELLENT ETAT GENERAL hormis un degat subit a l'arriere droit ,j'ai ete faire un devis et il y en a pour 500 euros de frais (ca a l'air terrible comme ca mais pour un carrossier,c'est un jeu d'enfant,il me l'a confirme et m'a remit son prix de 500 euros et c'est pas le moins cher que j'ai ete voir donc....)donc rien de grave en soit et je peux faire les travaux, ca ca dependra du prix offert ou de l'offre d'echange!!
ATTENTION CETTE VOITURE EST ENCORE COTEE A PLUS DE 10800 euros donc je ne la vendrai pas pour une bouchee de pain!!Et j'ai verifie sur le net,même les concessions la vendent encore entre 10000 et 10800 euros!!!
je n'ai pas besoin d'argent,je ne suis pas fauche donc les offres minables et autres passez votre chemin car je ne repondrai même pas!!!J'ai autre chose a faire que de perdre mon temps...
JE SUIS OUVERT A TOUS LES ECHANGES MÊME TUNING PAS DE SOUCIS MAIS PAS EN DESSOUS DE FIN 2004-2005 ET MOINS DE 80000 KMS!!ESSENCE (LPI) et DIESEL ,3 portes,5 portes du moment que se sont pas des brouettes roulantes!!!
pour l'achat,j'en veux 8500 euros dans l'etat actuel ou 9000 avec les bosses refaites !!!allez dans toutes les concessions et vous verrez que j'en demande un prix plus que correct!!J'ai deja plusieurs offres de revendeurs dans l'etat qu'elle est(franchement rien de catastrophique) a 8300 euros donc ca veut deja dire qu'ils la mettront en vente entre 9500 et 10000 euros et la mienne a encore une garantie totale de 2,5 mois qui court donc......
j'attends vos offres d'achat ou d'echanges et je previens que je ne descendrai pas le prix au vue de l'age de la voiture et surtout de la côte de valeur qu'elle vaut encore!!C'est pas la bête 70cv que j'ai,c'est la 1600 HDI 90 cv et bien equipee pour une voiture de ce type!!
Commentaire