Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] recherche jantes 5x110

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] recherche jantes 5x110

Marque :
    recherche jantes

Modèle :
    5x110

Couleur :
    ...

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    ...

Boite :
    Non

Date d'achat :
    04-10-2007

Facture :
    Non

Prix :
    ...

Négociable :
    j'espere

Région :
    bruxelles

Magasin :
    ...

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

voila, j'essail quand même, on ne sait jamais lol. je recherche des jantes en 16, 17pouces en 5x110. en bonne état et non voilé. pour les pneus, si il y en a tant mieu, si pas, pas de soucis. voila j'attend vos propositions merci
    ps: style des petites genre d'origine opel ou alors n'importe quel marque

jantes

5x110 jantes alfa 159 225/50/17 ca te convient?

voila, j'essail quand même, on ne sait jamais lol. je recherche des jantes en 16, 17pouces en 5x110. en bonne état et non voilé. pour les pneus, si il y en a tant mieu, si pas, pas de soucis. voila j'attend vos propositions merci
    ps: style des petites genre d'origine opel ou alors n'importe quel marque[/QUOTE]

Commentaire

salut tu aurai des photos ? ils sont dans quel état? quel marque de pneus ? et surtout quel prix ?
      ps: normalement en 17 pouces ca devrait etre du 225/45/17 mais bon je vais voir

Commentaire

Salut, j en ai 4 en 17 pouces marque momo pneus usés a 50% pour une bmw 320D je sais pas
        si c est la dimension que tu veux mais une chose est sure, il y a 5 trous

elles sonts en bon état d apres moi, je les ai achetees,payées et j ai jamais été les chercher
        elles sont toujours dans le garage du copain qui m'a vendu ce brol encombrant dont je n ai aucune utilité allez savoir pourquoi j ai co sti acheter ca...

voila si ca t interesse j irai les chercher et j t enverrai une photo pour info j ai payé les 4 180€
        si je peux recuperer une partie ben je te les faits a 150€

dis moi quoi
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

bmw c'est 5x120

Commentaire

Envoyé par eric5060 Voir le message
            Salut, j en ai 4 en 17 pouces marque momo pneus usés a 50% pour une bmw 320D je sais pas
            si c est la dimension que tu veux mais une chose est sure, il y a 5 trous

elles sonts en bon état d apres moi, je les ai achetees,payées et j ai jamais été les chercher
            elles sont toujours dans le garage du copain qui m'a vendu ce brol encombrant dont je n ai aucune utilité allez savoir pourquoi j ai co sti acheter ca...

voila si ca t interesse j irai les chercher et j t enverrai une photo pour info j ai payé les 4 180€
            si je peux recuperer une partie ben je te les faits a 150€

dis moi quoi
            bonsoir, oui ça aurait pu m'interesser mais si ce sont des 5x120 ça n'ira pas:s

Envoyé par LSD-BOOT III Voir le message
            bmw c'est 5x120
            salut, merci pour ton aide

Commentaire

c rieeeeeen t agrandis un peu les trous et tu mets les boulons de travers
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

c rieeeeeen t agrandis un peu les trous et tu mets les boulons de travers
                mdr oui c'est ca ou alors je t'achete tes jantes et tu m'offre la 320 qui va avec et le tour est joué!

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
                  mdr oui c'est ca ou alors je t'achete tes jantes et tu m'offre la 320 qui va avec et le tour est joué!

ok on passe en MP

Commentaire

ok on passe en MP
                    mdr ok
                    allé

Commentaire

jantes

Le plus grand site auto de Belgique avec + de 115 000 véhicules neufs et d'occasion disponibles immédiatement. Vendre sa voiture sans frais et en 24h ? C'est possible avec AutoScout24 !
                      Dernière modification par igna, 08 octobre 2009, 17h35.

Commentaire

merci pour le lien. quel serait le prix ? désolé si je ne répond pas vite mais j'ai des gros problémes de connexion

Commentaire

jantes

Envoyé par jojo Voir le message
                          merci pour le lien. quel serait le prix ? désolé si je ne répond pas vite mais j'ai des gros problémes de connexion
                          excuse moi de te rèpondre si tard 350 euro pour les jantes

Commentaire

Chargement...
                          X